Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tout le monde EmptyBonjour tout le monde

more_horiz
Et bien me voilà de retour sur un forum HTC. J'y ai passé des heures en commençant par les SPV, les premiers HTC, les smartphones. Vendeur en téléphonie et aujourd'hui propriétaire de 2 magasins de téléphonie j'ai une grande attirance pour ces appareils, surtout ceux qu'on peux faire évoluer, bidouler. Mais j'ai fais depuis un gros écart. J'ai craqué pour un i Don't, il faut dire qu'en terme d'objet commucant tactile y'avait pas mieux. D'une part par la qualité exceptionnelle du tactile et d'autre part pour les bibliothèque enorme d'application. Et voilà que je me suis décidé à allumer le HTC HD2 que j'ai en magasin et là j'ai trouvé une sensibilité du tactile excellente et enfin un windows dédié aux téléphone (sans stylet, sans lancement intempestif d'excel avec son oreille ..... pour le reste on verra).
Donc c'est reparti ...
A bientôt

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
soit le bienvenue

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Jolie histoire, peux tu préciser d'ou tu es qt qui tu es ? Pour t'aider tu peux lire l'aide à la présentation Bonjour tout le monde Icon_wink

Bienvenue !

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Oui, bien sûr.
Je suis de Bayonne (sud ouest), j'ai 46 balais. Thierry pour le prénom.

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
C'est farpait Bonjour tout le monde Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre