Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut les gens ! EmptySalut les gens !

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire le tour du proprio mais sitôt ma présentation terminée je m'y attellerais Wink

je me prénomme Olivier et je suis tombé sur ce forum en souhaitant
mettre à jour ma Pyrana version V-D en version V-D bis ^^. Je suis conducteur routier, passionné d'électronique et d'informatique. J'ai rejoint la grande famille du HD2 depuis 1 mois maintenant et c'est un plaisir renouvelé à chaque instant malgré deux point faibles :

L'autonomie de la batterie Salut les gens ! 819638 et une capacité en RAM très limités notamment avec les appli du Market place qui s'installent systématiquement sur celle-ci sans autre possibilité d'y remédier Salut les gens ! 641698

J'ai aperçu qu'il y avait d'autres cooker qui présentaient leurs ROM cuisinées je m'en vais les regarder de ce pas Salut les gens ! 263553

descriptionSalut les gens ! EmptyRe: Salut les gens !

more_horiz
Bonjour et bienvenue Olivier,

Bien que tu connaisse le forum, je te joint un lien (CECI) qui te permettra d'avoir un point d'entrée vers les différents topics.

Bonne journée et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre