Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Projet Goojet Empty[SOFT] Projet Goojet

more_horiz
Bonjour,

Visiblement, personne n'a parlé ici du projet Goojet (www.goojet.com).

J'avais essayé de l'installé il y a quelques semaines, mais l'appli ne se lançait pas. Donc, je ne savais pas en quoi cela consistait. Pour décrire ce projet en deux mots, on dirait une sorte de appStore : un framework/portail développé en java .

Ca ne fonctionne sur mon HTC que depuis ce matin, donc je n'ai pas eu le temps d'explorer cette chose. Y aurait-il des utilisateurs plus expérimentés ?

Cdt.

description[SOFT] Projet Goojet EmptyRe: [SOFT] Projet Goojet

more_horiz
[SOFT] Projet Goojet Logo_goojet

Goojet est une application plutôt sympa que j'ai utilisé de longs mois sur mon Sony Ericsson G900i : Météo, Pagesjaunes, Youtube, etc !

Je n'ai pas trouvé l'intérêt de l'installer sur mon HD car le HD est très intuitif en écran tactile avec la gestion du web, les liens directs, les flux RSS, etc ... Celà répond à mes attentes, mais Goojet est complet et propose des widgets qui ne sont pas directement installables sur le HD smile

A part qq bugs sous Symbian (lenteurs, logiciel qui se fige), il faudrait voir ce qu'il donne sous WM 6.1 ... A suivre smile

description[SOFT] Projet Goojet EmptyRe: [SOFT] Projet Goojet

more_horiz
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai fait que consulter les widgets d'infos (20 minutes, le Monde). C'est fluide, et les retours en glissant de droite à gauche avec avec le pouce sont sympas. D'ailleurs, j'ai trouvé cette technique instinctivement.

Pour les reproches, j'ai l'impression que ça plante quand le téléphone se met en veille. Je n'ai pas toujours pas trouvé comment zoomer, car les caractères et icones sont petits, et il y a pas mal de zones "blanches".

Cdt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre