Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] batterie 2300 ma/h Empty[INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Bonjour .

J'e voudrais remplacer la batterie d'origine par une bat.avec une plus grosse capacitée(2300 ma/h).

et je voudrais aussi acheter un étui qui va bien avec.

Si quelqu'un a la solution ,MERCI. [INFO] batterie 2300 ma/h 263553

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Bonjour voila déja la pour la batterie : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=195058

sinon tu as ce post qui parle batterie : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/hd2batterie-2x-plus-puissante-chevalet-t15420-15.htm?highlight=batterie

par contre pour la housse, je sais pas j'utilise pas. mais utilise la fonction recherche du forum tu auras peut etre des reponses

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
As tu trouvé une housse ou une coque qui fasse l'affaire ?

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Bonjour, si d'autres se posent la même question, envoyez un email à Otterbox, on est pas les seuls à leur en parler, et ils se tatent pour se lancer dans la housse avec support de batterie plus volumineux

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
J'ai acheté cette batterie HTC et je ne regrette pas. Durée de vie doublée. Je tiens au moins 4 jours avec un usage modéré voire plus. Elle est livrée avec une coque comprenant un support qui se replie à l'intérieur (un bras). Elle fait une sorte de grosseur mais moi qui sort d'un HTC X7500, ça ne me gène pas. Je préfère l'autonomie à l'épaisseur.

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
la fonctionnalité plutot que l'esthétique Wink
parfois c'est pas plus mal ...

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
log@n a écrit:
J'ai acheté cette batterie HTC et je ne regrette pas. Durée de vie doublée. Je tiens au moins 4 jours avec un usage modéré voire plus. Elle est livrée avec une coque comprenant un support qui se replie à l'intérieur (un bras). Elle fait une sorte de grosseur mais moi qui sort d'un HTC X7500, ça ne me gène pas. Je préfère l'autonomie à l'épaisseur.


Tiens moi j'ai pas eu le support, avec qui l'as tu eu ?


Par contre c'est vrai que la housse manque pour moi..

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Le support (un bars en acire chromé) intégré dans la coque fournie avec la batterie. Si tu ne l'as pas c'est que ce n'est pas un modèle d'origine HTC?!!

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Bonjour je relance ce sujet.
Je cherche une batterie car la mienne est peut être un peu vieillissante et j'ai trouvé cette batterie:

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/416088/batterie_1300_mah_lithium_ion_pour_htc_hd2.html

Moins chère que l'officielle légèrement supérieur (sans dénaturé le physique) et moins chère que l'officiel à tout hasard quelqu'un à t il testé et peux me dire ce qu'il en pense merci par avance.

description[INFO] batterie 2300 ma/h EmptyRe: [INFO] batterie 2300 ma/h

more_horiz
Intéressant ce topic ! Justement ma batterie tient à peine la journée affraid . Mais bon, vu le tarif, je vais regarder partout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre