Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut? Empty[Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut?

more_horiz
Bonjour,
Venant du N95,je trouve que rien n'est plus rapide que le clavier à 10 chiffres et un T9 bien paramétré pour taper ses sms.Mon problème est que régulièrement le HD2 se remet sur le clavier AZERTY m'obligeant à re-selectionner le clavier à 10 chiffres.
Y a t-il un moyen de forcer le HD2 à rester en mode clavier à 10 chiffres?
Merci d'avance!

description[Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut? EmptyRe: [Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut?

more_horiz
sip change, il est dans la taverne

description[Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut? EmptyRe: [Requête] Tweak pour faire du "Clavier du téléphone" le clavier par défaut?

more_horiz
En fait,Sip Change ne fonctionne pas.Il permet juste de choisir entre transcriber et saisie tactile mais pas de choisir entre les differents modes de saisie tactile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre