Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouvel utilisateur , avec plusieurs questions Emptynouvel utilisateur , avec plusieurs questions

more_horiz
hello , alors j'ai 2 3 question sur htc hd 2

1 - quand je recoi un appel , le numero s'affiche en format nationnal ( 06 61 ** ** ** ) mais tous mes contact sont en +336 *** *** et mon repertoire ne les reconnais pas , pourkoi ???

2 - comment faire pour que lorsque je clique sur la croix d'un programme , il s'eteigne , et qu'il ne reste pas en memoire ( dans le gestionnaire de tache )

merci


david

descriptionnouvel utilisateur , avec plusieurs questions EmptyRe: nouvel utilisateur , avec plusieurs questions

more_horiz
Salut,

1- désolé j'ai pas ce souci, je peux pas t'aider

2- je ne connais pas la ROM SFR, mais essaye d'aller voir dans les paramêtres=>systeme=>gestionnaire de tache=>boutons=> mettre "terminer les programmes en tapant "X"

Si tu l'as pas, comme moi au début installe le cab de mani, il le rajoute => http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp3c-du-18-12-t10535.htm

de plsu un petit conseille va voir la aussi il y a plein de truc =>http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

voila j'espere que ca t'aide

descriptionnouvel utilisateur , avec plusieurs questions EmptyRe: nouvel utilisateur , avec plusieurs questions

more_horiz
Si vous pouviez éviter les questions multiples à l'avenir ce serait très gentil, vis à vis des membres qui tentent de vous aider .

Ce forum est constitué de rubriques bien définies, chaque problème à sa place, servez vous en nouvel utilisateur , avec plusieurs questions Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre