Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour EmptyBien le bonjour

more_horiz
Petite présentation !

Marjorie, j'ai 24 ans
et je suis de Meurthe et Moselle (54)
Je n'est pas encore de HTC (mais très bientôt) Bien le bonjour 493295 , j'opterai pour un HTC HD 2.

Je pense me tourner vers un forfait UM sms illimité + internet illimité.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations Bien le bonjour 220270

Voilou !

Bien le bonjour 263553

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenue Marjorie,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée et bon surf.

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Merci ! Bien le bonjour Icon_cheers

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Après pas mal de temps d'absence me revoilà...

Toujours avec un HTC et qui beug toujours autant Very Happy

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Oh la vache!!!!!!!

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Avec quelques difficultés pour trouver du temps je n'ai pas pu venir sur le forum ! Aujourd'hui j'essaye de me rattraper Very Happy

J'ai toujours un HTC HD2 mais j'en suis de plus en plus mécontente...

Je voudrais bien changer de rom etc mais comme j'y connais RIEN, je vais devoir potasser tout cela... affraid

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Salut la meurthe !! Ici Dark, ton voisin de Moselle (euh du moins là je vis dans le ch'nord depuis 1 an Shocked )

Comment peux-tu être mécontente d'un HD2 alors que c'est une pure bombe technologique !! De plus, à présent tu peux même choisir quelle sorte de rom tu veux installer vu que c'est le seul TEL DU MONDE qui accèptent les 3 systèmes d'exploitation ou ROM si tu préfères

- winmo 6.5 (le système d'origine)
- android
- W7

Alors fais ton choix, demande un peu d'aide sur la section ROM et tu réussiras sans problème !!

Pas peur Miss Bien le bonjour 331128

Dark

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
+1 Dark vador, Moi je vend mon HD2 a contre coeur, pour te dire !! laisse toi le temps, n'ai pas peur, lance toi, tu vera il te faudra du temps mais après t'etre lancé, cela iras tout seul !

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Et bien en faite il beug toute la journée Very Happy quand j'appuie sur les touches l'écran ne s'allume pas il faut que j'appuie sur les touches décroché/raccroché pendant au moins 5min avant que l'écran ne s'allume, il rame énormément (je n'ai que 2 programmes d'installés...) enfin bref il rencontre beaucoup de problème et je pense que cela vient de ma rom bouygues !
J'ai effectivement vu que le forum était une vraie mine d'or autant pour les novices comme moi que pour les confirmés et j'ai vu également que cela est très bien expliqué ! Comme mon HTc n'est plus sous garantie je vais surement me lancer vers Android..

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
poucinette a écrit:
Comme mon HTc n'est plus sous garantie je vais surement me lancer vers Android..


Voilà un très bon choix, et il y a de super tuto dans la section appropriée.

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Bienvenue à toi Marjorie et bonne visite sur HTC DEV

Enjoy !

Zack

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre