Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas Empty[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Bonjour.

L'explorateur de fichier sur mon HD2 ne fonctionne plus.
Je le lance il s'ouvre (affiche en haut à gauche "WINDOWS") , apres il mouline et rien ne se passe.

Si quelqu'un connait le probleme ,MERCI.

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne sections des forums

Tu as fait un soft reset ?
Installation de cab particuliers ?

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
oui j'ai fait un soft reset et j'ai desinstallé bsb tweak 1.6.

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
A mon avis tu as installé un truc qui a tout chamboulé car il n'y a pas plus basique que l'explorateur !

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
comment reinstaller l'explorateur de fichiers?
Ou desinstaller celui-ci

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Pas possible de le réinstaller...
Ou faut faire un hard reset pour remettre le téléphone en config sortie d'usine (mais cela efface tes données perso qu'il faut donc sauvegarder)

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Bonjour.

Quand je lance l'explorateur de fichier et que celui est resté sur le rep de Windows le demarrage est trés long.

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Normal, il y a énormément de fichier dans le répertoire windows.

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Très long c'est à dire ?
Car cela doit être tout de même < 5 secondes

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Hello,

J'ai exactement le même problème:
quand j'ouvre l'explorateur de fichier et que je vais dans "windows" il met plus de 5 MINUTES pour me l'afficher!!!!
Une horreur !!

description[AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas EmptyRe: [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas

more_horiz
Ca c'est un peu normal, après quelques tweaks il m'affiche le contenu en quelques secondes ....

Ils sont disponibles là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629388, les changements ne se voient pas au premiers coup d'oeil, ils se voient sur la durée ...

Evidement si vous faites un SR toutes les heures vous ne verrez rien changer [AIDE] explorateur de fichiers ne se lance pas Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre