Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Désactiver le retour de force Empty[RESOLU] Désactiver le retour de force

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai désactiver le retour de force qui se met en marche chaque fois que je tape du texte. J'ai cherché dans les options du téléphone mais je n'ai rien trouvé. Je possède la dernière rom officiel HTC.

description[RESOLU] Désactiver le retour de force EmptyRe: [RESOLU] Désactiver le retour de force

more_horiz
avec BSB tweak ou HD2 tweak

description[RESOLU] Désactiver le retour de force EmptyRe: [RESOLU] Désactiver le retour de force

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] Désactiver le retour de force EmptyRe: [RESOLU] Désactiver le retour de force

more_horiz
Je pensais pourtant l'avoir fait via l'ancienne rom et sans mettre de logiciel de tweak. Ca m'embète un peu d'installer ca alors que je pouvais le faire avant...

description[RESOLU] Désactiver le retour de force EmptyRe: [RESOLU] Désactiver le retour de force

more_horiz
Dans l'onglet "Paramètres" du Slide, sous "Personnaliser", il y a "Retour Vibreur", normalement il suffit de décocher la case [RESOLU] Désactiver le retour de force Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre