Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme paramétrage mails HD2 Empty[RESOLU] probleme paramétrage mails HD2

more_horiz
Bonjour,
j'ai un ptit soucis sur le HD2que je viens de recevoir, impissible de paramétrer mon compte hotmail.fr et recevoir mes mails sur le HD2, qq1 pourrait il me redonner les infos de paramétrage POP et SMTP pour hotmail?
merci d'avance bonne journée

description[RESOLU] probleme paramétrage mails HD2 EmptyRe: [RESOLU] probleme paramétrage mails HD2

more_horiz
Il y a un tuto sur ca !!

je cherche ca et jte le met


Edit :

HOTMAIL

Démarrer
Messagerie
Configurer la messagerie
Adresse de messagerie: mentez à votre Hd en mettant une adresse qui n'existe pas sinon vous ne pourrez pas faire la suite: exemple xxxx@yio.fr
Mot de passe: le vrai mot de passe de votre compte hotmail
Suivant
ne pas cocher : essayer d'obtenir les paramètres de messagerie automatiquement sur internet
Suivant
Votre fournisseur de messagerie: sélectionner messagerie Internet
Suivant
Votre nom: exemple Durant Mélissa
Nom d'affichage du compte: Hotmail
Suivant
Serveur courrier entrant: pop3.live.com
Type de compte: POP3
Suivant
Nom d'utilisateur: xxxxx@hotmail.fr
Mot de passe: le mot de passe de votre compte hotmail, normalement il est déjà présent car vous l'avez renseigné il y quelques pages précédemment
cocher enregistrer le mot de passe
Suivant
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.live.com
Cocher:Authentification requise par le serveur
Cocher: utiliser le même nom d\'utilisateur et le même mot de passe pour l\'envoi d\'e-mails
Cliquer sur paramètres de serveur avancés
Cocher: SSL requis pour les e-mails entrant
Cocher: SSL requis pour les e-mails sortant
Terminé
Suivant
Envoyer et recevoir automatiquement: Sélectionner la durée que vous voulez
Cliquer sur consulter tous les param. de téléchargement
Envoyer et recevoir automatiquement: Sélectionner la durée que vous voulez
Télécharger les messages: Sélectionner la durée que vous voulez
Cliquer sur paramètres avancés
Cocher: Envoy./recev quand je clique sur envoyer
Ne pas cocher : Utiliser la planification Envoyer/recevoir automatiquement en itinérance
Pendant la suppression messages: Sélectionner Les laisser sur le serveur
Terminé
Suivant
Format du message: HTML
Limite téléchargement messages: choisir ce que vous voulez (perso j'ai mis totalité du message)
Terminer

une fois configuré revenez dans le menu démarrer, messagerie, menu, option, hotmail, modifier les paramètres du compte et rentrez votre vrai adresse hotmail: xxxx@hotmail.fr
faite suivant jusqu'a ce que vous aviez le bouton "termine

Source:

htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm?highlight=sl2sfr


Une toute petite recherche sur le forum t aurai permis de trouver ca , un sujet abordé X fois...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre