Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? Empty[INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
slt a tous je viens de recevoir un message me disant qu'il y a une mise a jour windows disponible pour mon HD2, je viens de connecter mon phone sur le pc et rien ne se passe: faut proceder de quelle maniere pour telecharger la mise a jour?
merci d'avance

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
alors ca c'est une bonne question...... je l'ai eu plusieurs fois et comme tu dit il se passe rien.
je n'ai jamais compris cette histoire de mis a jours car je ne crois pas qu'ils en font sur leur système mobile. c'est peut etre une fonction en sommeil

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
j'ai eu la meme chose, et j'ai telechargé directement du hd2

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
Normalement les mises à jour sont dispo sur le site HTC.

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
les mis a jours HTC sont dispo depuis le site de HTC, mais celle de windows (les hyopothétiques)?? je sais pas. elles viennent pas de microsoft?

description[INFO] Mise à jour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] Mise à jour Windows Mobile ?

more_horiz
Si elle viennent de Microsoft, mais tu ne peux pas mètre a jour WM comme ça, car dans les Rom officiel HTC tu as le Sense, qui n'est pas sur les mise à jour Microsoft. D'ailleurs je doute qu'il soit possible d'installer une telle mise à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre