Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou bonjourno benvenito EmptyCoucou bonjourno benvenito

more_horiz
Salut à tous smile

Moi c'est moutt_moutt le bouclé smile

Alors je suis tout nouveau et bien content d'être nouveau dans la tribu HTC.

Soyez heureux et zens Wink

descriptionCoucou bonjourno benvenito EmptyRe: Coucou bonjourno benvenito

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

descriptionCoucou bonjourno benvenito EmptyRe: Coucou bonjourno benvenito

more_horiz
Pour me présenter davantage, moi c'est Yann (Yannou pour les proches Coucou bonjourno benvenito Icon_biggrin )

Je suis basé dans l'ouest parisien, en Seine-Saint-Denis pour pour ceux qui auraient du mal entre l'est et l'ouest Wink ... hey hey tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents géographes.

Bon c'est pas tout ça je vais m'arrêter là car on m'a déjà donné de la lecture je vois smile

Bon bin je compte bien squatter un peu ce site (qui m'a l'air d'utilité publique...) alors à très bientôt.

Et surtout restez zens Wink

descriptionCoucou bonjourno benvenito EmptyRe: Coucou bonjourno benvenito

more_horiz
C'est parfait.

Coucou bonjourno benvenito 61449 Yann
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre