Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 Empty[RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Salut à tous.
Depuis 2 jours je tente désespérément d'installer SFR TV depuis le marketplace mais j'ai à chaque fois un message d'erreur me disant que marketplace n'a pas pu se connecter au serveur pour installer le framework 3.5
Celui-ci étant indispensable pour pouvoir installer SFR TV c'est plutôt balaud!
Pouvez vous me dire si certains on eu ce problème?
Si vraiment ca persiste je voudrais bien télécharger le cab du framework.
Dans ce cas là pouvez-vous me confirmer qu'il me suffit (pour la ROM officielle SFR) de mettre le CAB dans la mémoire du tél (à quel endroit exactement?) et de lancer l'install.
Car j'ai cru voir dans certains posts qu'il y avait des modifs à faire dans le registre net framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 73683
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par moloch le Mer 17 Fév 2010 - 13:13, édité 1 fois

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Salut à toi.

Je n'ai pas eu ce problème, et je ne suis pas chez SFR, par contre ici tu peux trouver le CAB du Compact Framework :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11451-net-compact-framework.html

Tu peux copier le CAB n'importe où dans la mémoire du téléphone, même sur la Carte de Stockage, et tu lances l'installation. Il faut par contre installer ce CAB dans la mémoire de l'appareil, et non pas sur la carte SD.
Normalement il n'y a rien d'autre à faire comme manipulations.

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Ruth a écrit:
Salut à toi.

Je n'ai pas eu ce problème, et je ne suis pas chez SFR, par contre ici tu peux trouver le CAB du Compact Framework :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11451-net-compact-framework.html

Tu peux copier le CAB n'importe où dans la mémoire du téléphone, même sur la Carte de Stockage, et tu lances l'installation. Il faut par contre installer ce CAB dans la mémoire de l'appareil, et non pas sur la carte SD.
Normalement il n'y a rien d'autre à faire comme manipulations.


Merci pour ta réponse.
Je vais tenter ça et je te tiendrais au courant.

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Ca y est j'ai installer mon cab framework Very Happy
malheureusement lorsque je retourne sur marketplace pour telecharger SFR TV il continu à me dire que je dois installer framework (ce qui est déjà fait). Si je refuse le téléchargement s'arrête là.
Si j'accepte, rebelote pour 'marketplace n'a pas pu se connecter au serveur pour installer le framework 3.5'.
Y'a t il un moyen de vérifier que framework est bien installer et si oui, un moyen pour installer SFR TV sans avoir à installer framework???

Au secours!

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Se rendre dans HKLM/Software/Microsoft/.NETCompactFramework
Changer 2.0.7045.00 de 1 à 0. Changer 3.5.7283.00 de 0 à 1
Faire un soft reset

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
merci silouan.
peux-tu me dire quel est l'éditeur de registre gratuit le plus simple à utiliser?

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
http://www.mediafire.com/file/gwzj1mtdte4/ PHM Regedit v0.70.cab

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Bonsoir

Faut il mieux le 3.5 ou le 3.7 net framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 887500

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
3.5

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
merci nvidia

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Sinon y a le cab manila tv de seya qui est tres bien

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
C'est tout bon, en fait il fallait redémarrer le tel pour que le framework soit pris en compte.
SFR TV est téléchargé et fonctionne nickel. L'image est 10 fois meilleure que via Vodafone... net framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 Icon_biggrin

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
Bonjour les Gens smile

Après flachage de la ROM en 1.66, Un de mes logiciels, je ne sais plus le quel, m'a également dit qu'il ne pouvait fonctionner sans le Compact Framework, sans me donner de numéro de version. J'ai donc installer la v3.7, me disant que c'était forcément mieux que la v3.5 (habituellement c'est le cas dans les numéro de versions), et mon soft remarche.

Alors pourquoi recommander la v3.5 svp Silouan, problème de bugs ou autres ?

Merci de m'éclairer ! smile

Loran_69

descriptionnet framework - [RESOLU] Net compact framework 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Net compact framework 3.5

more_horiz
La version 3.7 n'est pas une version officielle en fait à ma connaissance et provoquent dans certaines circonstances des bugs.
J'installe donc personnellement la 3.5 et conseille d'éviter le 3.7

Voilà d'ailleurs ce qu'en pense un développeur sur les forums : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-carbureprice-stations-services-classees-par-prix-maj-10-02-10-gratuit-t15272.htm#180096
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre