Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Empty[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Uniquement pour de petits problèmes concernant uniquement le HD2 aka Leo aka HTC HD2 !

N'hésitez pas à ouvrir un topic si c'est un plus gros problème ou autre chose qu'une simple question


Dernière édition par Zepiii le Dim 20 Déc 2009 - 11:23, édité 5 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Empty[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut! Pourriez vous m'indiquer les paramètres à rentrer pour une adresse hotmail sur le hd2?
Je n'y parviens pas alors que mon compte yahoo s'est réglé tout seul.
Merci!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
essaye de voir avec ceux du HD1 ^^ je les ai plus en tete et je suis sur la route mais qqun a un lien adns sa signature mais me rappel plus qui

essaye dans le recherche du forum avec "configure boite mail"

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci de l'info; j'ai les paramètres mais le problème est que c'est impossible de régler l'ouverture des ports et rentrer les numéros adéquats pour le smtp etc.
Bref, c'est très mal fait contrairement au hd1.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Emptylire une video sur internet

more_horiz
bonjour a tous, j ai le hd2 et j arrive pas a lire les video sur internet, genre les bande annonce sur allociné etc

comment il faut faire svp

il me semble qu il faut installer flsh player, mais je trouve pas la bonne version

pouvez vous m aider svp ??

et aussi , c est mieux d utiliser internet explorer ou orange world pour naviguer sur le net merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
les navigateurs actuel sur HTC je gere pas le FLASH pour les videos enfin si IE gere quelque site en flash mais pas tous

il y a bien le navigateur MACH5 mes il est payant en il se connecte je ne c est ou pour l identification de la licence, c est le genre de M... que j aime pas trop

voila j espéré avoir répondu a ta question

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un fil de discussion....

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut à tous.
J'ai eu un petit soucis hier car en fait on m'a envoyé un MMS (depuis un i Don't) et lorsque je l'ouvre l'image est toute petite (il m'indique 5ko/300ko).
Meerci de votre aide

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
papaye59300 a écrit:
Salut à tous.
J'ai eu un petit soucis hier car en fait on m'a envoyé un MMS (depuis un i Don't) et lorsque je l'ouvre l'image est toute petite (il m'indique 5ko/300ko).
Meerci de votre aide


il y a déjà un topic ouvert quelque par pour le même problème que toi, je ne c est pas si le problème est résolut par contre

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRécupération pièce jointe dans mail

more_horiz
Bonjour,

Quand je reçois une pièce jointe dans mes mail (genre photo), si je l'ouvre et que je fais enregistrer, je ne sais pas ou elle part... impossible de la retrouver après. Elle n'apparait pas dans mon album, ni sur ma sd card (j'ai paramétré l'enregistrement des pj sur ma sd card).

Avez-vous une idée ou les fichiers sont stockés?

Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
d'origine c'est dans le tel my documents, il cré peut etre le meme dossier

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
totorino a écrit:
Salut! Pourriez vous m'indiquer les paramètres à rentrer pour une adresse hotmail sur le hd2?
Je n'y parviens pas alors que mon compte yahoo s'est réglé tout seul.
Merci!


Si ça peut aider, le compte hotmail se configure automatiquement en lançant Windows Live.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Emptyreveil ! encore .....!

more_horiz
bonjour a tous

je sais que le sujet a déjà était abordé mais les explications sont beaucoup trop compliqué pour mes connaissances en téléphonie ... [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier 493295

donc je voudrais mettre des nouvelles sonneries pour le réveil j'ai donc changé ma musique mp3 en wave je les collé dans la carte sd mais rien ne s'affiche de plus dans les sonnerie reveil
comment faire ??

merci a tous

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
je ne l'ai pas testé mais ça devrait marcher!!
essaye de trouver ou sont enregistrés les sonnerie de base et copie la tienne au même endroit!

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je n'utilise pas l'alarme de base mais G-Alarm
Mais essaye de placer le fichier dans My Documents (éventuellement dans sonneries)

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
tu ne dois pas mettre dans sonnerie sur la carte pour le reveil je crois que c'est dans le fichier windows/ringtone.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Emptyparamétrer sa boite mail

more_horiz
salut j'ai mon HTC depuis quelques heures et je n'arrive pas à configurer la boite mail avec hotmail quand je veux envoyer un mail pour testé sa me dit que les paramètre de connexion son pas bon

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Empty[AIDE] Refaire apparaitre Tasmanager .. Impossible

more_horiz
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Icon_cry Bonjour,
J'ai appliqué "Disable clock flip" vu dans ce forum en copiant 5fa4d4b7_manila dans le rep windows (en ayant sorti de HTC sense bien sur).
Après manip, impossible d'avoir le task manager en haut à droite, [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Confused
J'ai bien sur fait machine arrière, recopié le fichier précédemment sauvé , rien n'y fait.
L'install de touchX taskmanager ne marche pas non plus.

Avant tout cela à l'origine j'avais installé mania26 SP2 cab [url=http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab]http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab[/url]
La désisntallation de ce package (qui inclue le Dutty taskmanager) puis réinstallation ne marche pas non plus....

Je suis frais, please Help [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Icon_cry
Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Déjà, tu dois te présenter dans la section "présentez-vous"...

C'est le préalable OBLIGATOIRE avant de poser une question !

Merci de ta compréhension !

Sinon, pour ta question, ça sent le hard reset ! Mais attends de voir si quelqu'un a une meilleure solution

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyInnstallation Taskmanager impossibe - disparu

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir installé le pack Mania26 (http://stockage.taverne-dd.fr/stoc [...] %20SP2.cab) j'avais outre les nombreuses fonctions Taskmanager de Dutty.
J'ai ensuite installé "disable clock flip" pour éviter les mouvements de l'horloge lorsqu'on revient dessus, en sauvant d'abord et en remplaçant 5fa4db7_manila. Cette astuce marche bien, mais je n'ai plus mon taskmanager.
J'ai tout tenté, revenir au point de départ, désisntaller / réinstaller "TouchX taskmanager" mais rien n'y fait. HELP


Et comme par malchance je n'avais pas fait un backup, donc le Hard reset j'y tiens pas trop ... [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Kopfschuettel

Si une âme charitable avait une astuce, ce serait avec très gd plaisir.
Merci par avance

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pas la peine de reposter plusieurs fois le même message, un peu de patience Wink

Je déplace

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à toutes et a tous!
Voila j'ai acheté un HD2 Nu j'ai voulu installer Garmin XT Mobile mais le problème j'ai une impression que ma puce ne GPS ne marche pas pourtant je n'ai rien touché aux paramètres même sur google map il n'arrive pas a me trouver un Satélite alors je me demandé si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance bon courage

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour Information il est sur le port com 4 comme d'origine

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
SUITE à linstalation de tomtom j'ai le fameux problème de Bluethoot avec l'erreur BTTRAYECE....au démarage, j'ai vu qu'il fallait supprimer deux fichiers à l'aide de Total commander, mais lorsque j'essai de les supprimer total commander me dit que c'est impossible !

sinon comment effectuer un Hard Reset pour revenir à la config d'origine avant toute mes betises.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pb résolu Taskmanager ...
J'ai du désisntaller Flip It qui m'avait pourri le taskmanager ainsi que des rotation aléatoires, viré rotation album photo, sans compter une config pénible ...
Comme alternative j'ai vu cela autre tweak bundle supportant pas mal de choses notamment rotation ..
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589305&highlight=Flip
Qq1 a essayé ? [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier Ange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre