Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation du nouveau Emptyprésentation du nouveau

more_horiz
présentation du nouveau 56749 Bonjour à tous,

Petit nouveau depuis peu et possédant un HTC HD2, je viens me présenter, mais surtout la vedette c'est ce fameux HTC qui effectivement, quant on le connait de mieux en mieux offre d'énorme possibilité, et ceux entre autre, grace à vous.
J'ai l'occasion de vous lire, je trouve ça génial, on apprend beaucoup de choses et cela est super passionnant.
Je me débrouille en informatique ainsi qu'avec le HTC et j'avoue que de vous lire me garde un peu plus longtemps sur le PC.
Au fait, grace à vous j'ai réussi à installer une ROM oggi 2.02.531, manila 2.5 et rom radio 2.06.50. ça tourne super bien et j'en suis ravis avec tout les enmerdes que j'ai eu!! Merci à tous...
A bientôt tout le monde

descriptionprésentation du nouveau EmptyRe: présentation du nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre