Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage Empty[Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
Bonjour, je souhaietrai savoir si'il est possible de changer le son "HTC" qui arrive au moment du logo en un son personalisé ?Merci

Dernière édition par EagleDig le Mar 10 Fév 2009 - 22:03, édité 1 fois

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyRe: [Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
Pas d'idée SVP ? Merci

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyRe: [Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
oui c'est possible tester a l'instant même Wink

fichier a remplacer:BootUpHTC.wav

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyRe: [Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
Géniale !! ça fonctionne, merci.

A noter pour ceux que ça interesse, il faut utiliser Total Commander pour effectuer le transfert du fichier .wav vers "windows"

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyRe: [Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
Et peux-on tout simplement désactiver le son au démarrage ?

Idem pour le splash, peux-t-on le désactiver ?

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyRe: [Resolu] Changer son ecran de démarrage

more_horiz
Le son de démarrage se désactive avec HD tweak.
On ne peut pas désactiver le splash, ou alors tu met un écran noir Wink

description[Resolu] Changer son ecran de démarrage EmptyYes !

more_horiz
Bonjour et désolé de réveiller cet ancien topic mais j'ai à peu près tout suivi mais comment procéder concrètement pour remplacer le fichier BootUpHTC ? Je suis en ROM Dragons Ultimate Cristal V3. Dois-je installer total commander ou existe-t-il une autre application (pré-installée sur la ROM) capable d'effectuer cette tâche ? Sinon j'ai PHM registry editor. Merci pour vos réponses.
:merci:

Jeudi 10
Fallait tout simplement essayer et c'est passé, merci... Very Happy cheers HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre