Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Petit partage: manila 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionPetit partage: manila 2012 - Page 2 EmptyRe: Petit partage: manila 2012

more_horiz
ten mieux

descriptionPetit partage: manila 2012 - Page 2 EmptyRe: Petit partage: manila 2012

more_horiz
Quelqu'un a une idée de comment mettre un nom a l'onglet Documents ?
Je m'explique sur l'onglet même celui ci n'a pas de nom ainsi que dans le paramétrage pour désactiver certain onglets.......

descriptionPetit partage: manila 2012 - Page 2 EmptyRe: Petit partage: manila 2012

more_horiz
Le Manila du 2.10 en fr seul (exclure le pack "langues_autres"):
M2.5.20121412_FR.rar (sans "reader", si quelqu'un réussi à l'intégrer avant moi avec l'aide du pack de Raid...)


Quel pack du xip as tu du remettre pour "documents" parce que sur ma 23540 ça ne marche pas...?

Pour le nom, quelqu'un l'a indiqué dans le topic ou je vous donne les "manila fr de document". Mais je n'ai pas réussi à le modifier je crois dans le pack ci-dessus.

descriptionPetit partage: manila 2012 - Page 2 EmptyRe: Petit partage: manila 2012

more_horiz
thx je regarderai apres les vacances

descriptionPetit partage: manila 2012 - Page 2 EmptyRe: Petit partage: manila 2012

more_horiz
Mickael a écrit:
Le Manila du 2.10 en fr seul (exclure le pack "langues_autres"):
M2.5.20121412_FR.rar (sans "reader", si quelqu'un réussi à l'intégrer avant moi avec l'aide du pack de Raid...)


Quel pack du xip as tu du remettre pour "documents" parce que sur ma 23540 ça ne marche pas...?

Pour le nom, quelqu'un l'a indiqué dans le topic ou je vous donne les "manila fr de document". Mais je n'ai pas réussi à le modifier je crois dans le pack ci-dessus.


Merci Mickael je test ca !

Plutot que des explication a peut près voila le tuto sur XDA pour le Tweak du XIP que ca serve a d'autre ;-)



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=618938

+++ Les amis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre