Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit] Empty[Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

On m'a demandé de créer un service qui permet de ramener les données de géolocalisation et de les inscrire dans la base de registre, en d'autres termes il s'agit :

D'une toute petite application(service) dont le seul but est d'écrire dans la base de registre la latitude et la longitude et la date de mise à jour.

Comment cela fonctionne:

Tout d'abord et pour une fois seulement, il faut l'exécuter pour qu'elle s'inscrive comme service.
Ensuite tout est automatique à chaque fois qu'il y a établissement d'une connexion(activation WIFI ou bien DATA)
Elle inscrit dans la base de registre au niveau de :

HKLM\\GeoData\\Coordonnees dans les clés suivantes:

Update =date de mise à jour sous forme de jj/mm/aa hh/mm/ss
Logitude=exprimée en degré
Latitude=exprimée en degré


Domaine d'application:

Pour les développeurs qui veulent que leur application ait les données de géolocalisation sans développer eux même cette couche.

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce genre de poste.

Le lien vers le fichier zip qu'il faut décompressé et exécuter le fichier qui se trouve à l'intérieur dans l'appareil.

http://dl.free.fr/vx7i79Gxq

description[Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit] EmptyRe: [Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit]

more_horiz
j'espère que c'est pour Michoob pour qu'il nous fasse une mise à jour de IphoneTodayWeather....

Merci bien pour les dév.... et c'est bien la bonne section (ici ou dans l'espace création).

description[Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit] EmptyRe: [Service] de Géolocalisation pour développeurs[Gratuit]

more_horiz
Fantastique usrunknown !
Merci pour la communauté Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre