Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
netdrg a écrit:
luback a écrit:
Version 2.5d Orange mis sur serveur ovh

serveur OVH netDrg_2.5d_LEO Orange France


serveur OVH netDrg_2.5d_LEO


*** si tu veux les mettres en page 1 netDrg Wink ***


Ajouter sur le post XDA

erreur404 a écrit:
quelqun saurait comment changer l'image du lock
screen

?


Pour changer que l'image du lockscreen

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\LockScreen\Res]
"PBackGround"="\\windows\\wallpaper_001.png"



c'est nickel MERCI bien et bravos pour cette ROM

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
antonanza a écrit:
Problème identifié, c'est le tweak 20 icônes qui fait foirer la home manilla, une solution ? smile

J'utilise : Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab

Par contre, il y a un réglage ou un bidouille pour que quand j'appui sur raccrocher, le téléphone se met en veille et se vérouille, car sur cette ROM il ne le fait pas.

Merci


Regarde quand même les précédents post ça a déjà été dit plusieurs fois...
la solution :
HKCU\ControlPanel\Keybd et modifier "DeviceLockWhenSuspend" en 1

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
pour le lock, pas besoin de passer par la base de registre, le plus simple est d'utiliser BSB tweaks de Makeveral ou HD2TWEAK de montecristoff, intégré à la rom doit le faire.

concernant Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab, pas besoin de l'installer, il y le soft de cookie qui est déjà intégré.

tout ça dans "outils".

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
pseudo_again a écrit:
antonanza a écrit:
Problème identifié, c'est le tweak 20 icônes qui fait foirer la home manilla, une solution ? smile

J'utilise : Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab

Par contre, il y a un réglage ou un bidouille pour que quand j'appui sur raccrocher, le téléphone se met en veille et se vérouille, car sur cette ROM il ne le fait pas.

Merci


Regarde quand même les précédents post ça a déjà été dit plusieurs fois...
la solution :
HKCU\ControlPanel\Keybd et modifier "DeviceLockWhenSuspend" en 1


Je comprend pas pourquoi tu veut installer ce cab pour 20 raccourcis alors que tu a juste a allez dans outil Manila home editor pour le mettre les raccourcis par 3,4,5
Il faut bien lire le 1er post tu as tout ce qui est installé sur la rom.

Pour verrouiller l'appareil il suffit d'un appui court sur la touche raccrocher ca eteint l'écran et ca verrouille l'appareil

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
superbe rom, comme d'hab netdrg ^^, jveu juste savoir car c bizare, donc mon tel est lock et aujourd'hui il ma lancer youtube, marketplace, msn, et quicklink pour metre des racourci, est-ce normal??? 

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Franchement netdrg, superbe rom et j'en ai testé (Raidmou X 2 - SePpi X 2) et j'avoue que je suis agréablement surpris par ta rom. Aucuns bugs, pas de freeze, juste un petit détail graphique dans le home lors d'une notification dans la barre du bas il y a un petit décalage avec le cercle qui indique le nombre de message (mais vraiment pas gênant). J'ai pu réinstaller mon thème sans difficulté (hdwall, ...) Il me reste à faire plusieurs charges, car là je trouve que cela consomme un peu. A suivre sinon SUPEEEEEEERRRRR Boulot cheers

Voila ce que cela donne :

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 Screen14

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 Screen15

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
netdrg a écrit:
pseudo_again a écrit:
antonanza a écrit:
Problème identifié, c'est le tweak 20 icônes qui fait foirer la home manilla, une solution ? smile

J'utilise : Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab

Par contre, il y a un réglage ou un bidouille pour que quand j'appui sur raccrocher, le téléphone se met en veille et se vérouille, car sur cette ROM il ne le fait pas.

Merci


Regarde quand même les précédents post ça a déjà été dit plusieurs fois...
la solution :
HKCU\ControlPanel\Keybd et modifier "DeviceLockWhenSuspend" en 1


Je comprend pas pourquoi tu veut installer ce cab pour 20 raccourcis alors que tu a juste a allez dans outil Manila home editor pour le mettre les raccourcis par 3,4,5
Il faut bien lire le 1er post tu as tout ce qui est installé sur la rom.

Pour verrouiller l'appareil il suffit d'un appui court sur la touche raccrocher ca eteint l'écran et ca verrouille l'appareil


Merci pour ta réponse, en effet après test sa fonctionne avec Manilla Home Editor, je n'avais pas essayé sur ta ROM, car l'éyant testé sur celle d'origine et voyant que sa ne fonctionné pas, je me suis dit que cette manipulation ne fonctionné pas.

Merci

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bsr , pour ma part , j'ai instaler cette rom , tres belle rom en effet , mais bcp de freeze , et de bug diverse genre pour changé de fond l'ecran de choix des fond ne reste que 10sec et se coupe , pourtant j'ai suivi les procédures avec un hard reset pour finir , mais tjrs bcp de petit bug je v devoir changé de rom , dommage je la trouver sympas

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
merci parrot pour ta réponse mais ça fonctionne pas, j'arrive à les lire depuis my document mais pas à les rajouter dans le raccourci manilla...?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
thebbx a écrit:
bsr , pour ma part , j'ai instaler cette rom , tres belle rom en effet , mais bcp de freeze , et de bug diverse genre pour changé de fond l'ecran de choix des fond ne reste que 10sec et se coupe , pourtant j'ai suivi les procédures avec un hard reset pour finir , mais tjrs bcp de petit bug je v devoir changé de rom , dommage je la trouver sympas


Regardes mes screens aucuns bugs, personnellement lorsque je flashe je fais deux HR avant et deux HR après installation de la nouvelle rom. Aucuns freezes, aucuns bugs. Et j'en ai testé des roms, que ce soit sur le HD et le HD2. Celle-ci est l'une des plus abouties (à mon sens). Je suis assez impressionné

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'ai attendu un bon moment avant de faire un flash , j'ai voulu attendre une rom bien aboutie c t le cas pour moi , mais meme apres les hard reset tjrs des pb de freeze ,pourtant je n'ai pas encore instaler bcp de choses je ne c pas du tout de ou cela pe venir...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
teo a écrit:
thebbx a écrit:
bsr , pour ma part , j'ai instaler cette rom , tres belle rom en effet , mais bcp de freeze , et de bug diverse genre pour changé de fond l'ecran de choix des fond ne reste que 10sec et se coupe , pourtant j'ai suivi les procédures avec un hard reset pour finir , mais tjrs bcp de petit bug je v devoir changé de rom , dommage je la trouver sympas


Regardes mes screens aucuns bugs, personnellement lorsque je flashe je fais deux HR avant et deux HR après installation de la nouvelle rom. Aucuns freezes, aucuns bugs. Et j'en ai testé des roms, que ce soit sur le HD et le HD2. Celle-ci est l'une des plus abouties (à mon sens). Je suis assez impressionné



complètement d'accord avec toi

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
maintenant dès que je v sur l'onglet photos et video ca freeze , suis vert ,pour un premier flash sur hd 2 lol , jamais eu ca sur le hd 1 , je v essayer la 2.5d , je verai bien si ca va mieux

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
et la rom radio, tu as flashé la rom radio ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oui aussi

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
teo à ecrit:
Regardes mes screens aucuns bugs, personnellement lorsque je flashe je fais deux HR avant et deux HR après installation de la nouvelle rom. Aucuns freezes, aucuns bugs. Et j'en ai testé des roms, que ce soit sur le HD et le HD2. Celle-ci est l'une des plus abouties (à mon sens). Je suis assez impressionné .

tout à fait d'accord avec toi entre mon hd1 hd2 au moins 50 flash et la pas de soucis.Merci encore neDrg....

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
thebbx a écrit:
oui aussi


salut, avant ou apres la rom cuisto ta flasher la rom radio ?

J avait fait de mon cote apres et sa merder total !!

Bonne soiree

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
moi j'ai tjrs des pb avec l'ebook reader

impossible d'afficher le catalogue ca plante


si je double clique sur mon fichier epub: RAS

Si quelqun à une idée je suis preneur, car ca fait plusieur message que je laisse sur le sujet et reste sans réponse

Par avance MERCI

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
erreur404 a écrit:
moi j'ai tjrs des pb avec l'ebook reader

impossible d'afficher le catalogue ca plante


si je double clique sur mon fichier epub: RAS

Si quelqun à une idée je suis preneur, car ca fait plusieur message que je laisse sur le sujet et reste sans réponse

Par avance MERCI


Je n'ai pas de problème avec l'ebook reader donc je ne pourrai t'aider. En fait pour le moment aucuns mais vraiment aucuns problèmes. D'une personne à une autre les problèmes diffèrent (bien que nous soyons nombreux à ne pas en avoir). Je ne sais pas quelle procédure vous utilisez pour flasher mais cela vient peut être de là. (rom radio, rom cuisto,...)

Dernière édition par teo le Mar 9 Mar 2010 - 9:03, édité 1 fois

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
teo merci de ton retour

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Juste pour savoir y'aurais moyen d'enlever le lock du HD2 mini ainsi que de HD2tweak?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'avais pourtant fait un MTTY avant d'allieur

l'erreur que j'ai semble concerné une class permétant d'écrir dans la db, quin 'est pas trouvé (peux être la version de dotnet)

c'est lié à sql lite


version de SQL qui écrit dans un fichier si je ne me trompe

breff l'appli ebook reader n'est pas encore stable (rien à voir avec la ROM)

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai installé cette excellente ROM (2.5D ORANGE, WM6.55).
pas de freeze pour moi, juste quelques uns au début le temps que tout ce mette en place. Flashage par ROM officielle 1.66 et radio 2.08.50.08_2.
j'ai juste un PB qui n'est pas grave mais qui me gène, je ne peux plus recevoir mes mails en WIFI, cela me déclenche obligatoirement la 3G. ai je loupé quelque chose ?
Y a t-il une clé registre à modifier ou un cab à installer, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse !
quelqu'un peu t il me donner une marche à suivre pour recevoir et envoyer par WIFI et ou en 3G. je n'ai jamais eu ce PB sur d'autres ROM.

pour répondre à certain je pense que les freeze seraient supprimés en formatant la SD.

pour répondre à pseudo_again, je n'aime pas non plus le nouveau SHUTDOWS, j'ai installé XDASHUTDOWN201.01, que j'ai mis en raccourci.

voilà, c'est tout, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.

merci à NETDRG excellent travail

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'avais instalé le hspl ensuite rom radio , rom 2.5c et hard reset , je v faire le test du format de la carte c pe etre ca , de toute facon là je fé un hard reset et ensuite j'installe la 2.5d je vairai bien

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
tof a écrit:


j'ai juste un PB qui n'est pas grave mais qui me gène, je ne peux plus recevoir mes mails en WIFI, cela me déclenche obligatoirement la 3G. ai je loupé quelque chose ?
[/b]


Salut tof

Pour modifier la connexion, tu vas dans les options de la messagerie --> puis sur le compte à modifier --> Modifier les paramètres du compte --> tu fais suivant jusqu'à la partie SMTP --> paramètres de serveur avancée en bas et tu sélectionnes "Internet" dans connexion réseau ensuite tu valides le tout et logiquement ton problème est résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre