Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? Empty[INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
Salut à tous,

je voulais juste savoir, est ce que quand vous mettez un film sur votre htc hd, vous le convertissez (si oui avec quel logiciel bounce et pourquoi le convertir) ou vous le copier directement en format divx par exemple !!!


Et pour finir, certes les avis seront différentes, mais quel logiciel utilisez vous pour lire les films !!!

On ce qui me concerne j'utilise HTCMP.

Bye Laughing

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
j'utilise coreplayer et je ne convertie pas

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
Pareil que melou971. Coreplayer et je ne m'embête plus à convertir cheers

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
par contre le logiciel "super" est pas mal pour convertir si tu veux convertir

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
melou971 a écrit:
j'utilise coreplayer et je ne convertie pas


coreplayer c'est la même chose que TCPMP ou c'est beaucoup plus évoluer ? car moi avec TCPMP si je regarde un film sans l'avoir adapté au tel j'ai des petites saccades [INFO] Conseille video. Le quel choisir ? 73683

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
coreplayer est la version plus évolué de tpcmc

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
Salut,

Perso je les convertit en .mp4, avec les paramètres iphone, sa me permet d'avoir une très bonne qualité (sans être parfait évidement), puis je les lit avec le windows media player.

Si sa peut t'intéressé je peut mettre en ligne les paramètres que j'utilise avec SUPER ???

Éventuellement (si c'est demander gentilement ^^), je peut aussi t'envoyer une petite vidéo par mail, histoire que tu ai une idée sans rien installer.

@++

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
Coreplayer et plus ce sont bien deux logiciels différents !!!

Ensuite je pense que plus le film à la base est correct niveau qualité plus il y a de chance à d'avoir une bonne image sur son htc hd Rolling Eyes . Mais comme dit, si je peux avoir une meilleur image une fois converti, pourquoi pas. Est ce que ca change vraiment !!!

J'ai vu Smartien que de ton côté tu utilise windows media player, c'est clair qu'au niveau présentation il n'y a rien à dire car il est très simple d'utilisation mais pour ma part j'ai beaucoup pb à ce que les films ne plante pas, j'ai toujours soit un pb de codec soit un fichier qui n'ai pas compatible ect.

Je reviens sur le sujet du pourquoi je demandé quel type de logiciel utilisez vous, je pensé avoir une très bonne qualité en visionnant les films sur mon htc hd, mais je suis un peux déçus du résultat sur la qualité. Je prends exemple quand j’ai installé tomtom, j’ai vraiment une résolution incroyable dessus, alors pourquoi pas avoir une même résolution pour les films !!! lol!

description[INFO] Conseille video. Le quel choisir ? EmptyRe: [INFO] Conseille video. Le quel choisir ?

more_horiz
hd encoder qualité au top
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre