Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyWIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
Voila tout est dans le titre ,avez vous déjà constaté ce problème?

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyRe: WIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
pour ma part non

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyRe: WIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
Il se déconnecte tout seul parfois quand tu ne captes plus les ondes de la borne.
Également lorsque tu le mets en veille.
Mais à part ces points, pas de problème...

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyRe: WIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
est ce que tu utilise remote access ? parce que si il est activé peut etre qu'il cherche à déclancher le wifi à chaque fois

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyRe: WIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
moi mon problème c'est qui se connecte tous seul ,genre je vais me coucher et quand je me réveille il reste quasiment plus de batterie et le wifi est connecté alors que je les pas connecter ,pour remote access je l'utilise mais a chaque fois je le déconnecte.

descriptionWIFI qui se connecte tous seul EmptyRe: WIFI qui se connecte tous seul

more_horiz
Quand ca va pas Hard Reset est là ! ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre