Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 Empty[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire des sites web en arabe. J'ai essayé de mettre outils/options/langues mais j'ai pas trouvé arabe(windows) [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 Kopfschuettel .
Pourriez vous m'aider SVP?

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Bonjour superad, merci de passer dans un premier temps par la case présentation Wink

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Salut Selouan, c bon pour la présentation c fait

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
il faut ajouter la langue arabe je peut t'aider et c'est gratuit

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Ok Merci Abel,
Comment peut on rajouter la langue arabe?

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
@abel on se présente, merci

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Voilà le lien avec le programme en forma cab tele charge et amuse toihttp://www.mediafire.com/?h44fyyc2mm1

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
Merci Abel, Je vais essayer ça mais je crois que ce programme traduira les options aussi. Par contre j'ai besoins just de résoudre ce probléme d'affichage en carrés des lettres arabes.
Merci anyway

description[AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème codage caractères arabes avec HTC HD2

more_horiz
dans ce cas choisie l"option de la region peut etre tu gardera la langue française et tu lira les lettres en arabe bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre