Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEx croqueur de pomme... EmptyEx croqueur de pomme...

more_horiz
Hello,
Je suis Alex, 24 ans ( et demi ! ), habitant près de Nancy dans le 54.
Je viens tout juste de troquer mon i Don't 3GS pour passer au HD2, mon tout premier HTC, ça me démangeait depuis un peu plus d'une semaine. Après une utilisation abusive de mon i Don't depuis juillet 2009, je tournais en rond depuis depuis quelques semaines, reprochant à la Pomme de trop restreindre les options de son smartphone surpopulaire. Rien de personnalisable, tout fonctionne d'une seule et unique façon, puis bon, les applications, certes nombreuses, mais certes à 95% inutiles... On finit donc par tourner en rond !
J'ai donc craqué pour le HD2, mais je suis assez perdu parmi tous ces menus (ah bah ça change d'Apple).
Je suis donc ravi de découvrir ce forum où je trouverai certainement les meilleures astuces pour une utilisation optimale du grand bijou d'HTC.

Bonne soirée à tous, et désolé pour le roman, j'ai toujours du mal à faire court (enfin, plus c'est long, plus c'est bon, y parraît...). Ex croqueur de pomme... 803859

descriptionEx croqueur de pomme... EmptyRe: Ex croqueur de pomme...

more_horiz
Ex croqueur de pomme... 61449 Alex.

Au contraire belle présentation, les trucs du genre "Slt, j'ai un HTC." y en a trop et ça saoule... Perso je préfère mes présentations bien étoffer comme la tienne.
Sinon tourner en rond autour d'une pomme, ça semble tout à fait logique non?? Enfin bref, je te conseille de démarrer par le guide du débutant (que tu trouveras dans la section Acceuil), de bien cibler tes recherches et de poster tes questions dans les topics appropriés.

Bonne soirée

descriptionEx croqueur de pomme... EmptyRe: Ex croqueur de pomme...

more_horiz
Merci pour le petit conseil, j'y cours !
Et merci pour l'accueil smile

descriptionEx croqueur de pomme... EmptyRe: Ex croqueur de pomme...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous. Fan inconditionnel de la marque HTC (Qtek) j'en suis à mon quatrième smart phone de la marque taiwannaise. Que peut on dire de plus si ce n'est saluer les progrès de ces téléphones face au poids lourds du marché. J'espère trouver sur ce forum pleins de trucs et astuces pour parsonnaliser mon bébé. Néon, kit overboost nitro, sono qui va bien!!!!!!!

descriptionEx croqueur de pomme... EmptyRe: Ex croqueur de pomme...

more_horiz
@ayufan, comme sccip, c est étoffé, structuré, facile à lire, ca fait du bien à mon noeinoeil

Bienvenue a toi

@charlaca, tu te présente, c est bien mais pas très probant et surtout pas le bon endroit, ici c est la page de ayufan
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre