Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? Empty[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
Bonjour,

Je sais qu'il y a déja des sujets en rapport avec le changement d'icone, j'ai testé les petits programmes genre "Icon changer" mais mon problème subsiste.

Bref, j'aimerais changer l'icone (parce qu'il y en a pas du tout en fait) d'un favori internet que j'ai mis dans mes liens rapides (j'en ai 48) mais les programmes comme "icone changer" ou autre ne voit pas mon lien, donc impossible d'y coller un icone.

Auriez vous une solution s'il vous plait ?

Merci

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
Oui il y a une méthode pour cela décrite par un français sur XDA mais faut que je remette la main dessus...

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
ah et bien écoute si tu remets la main dessus , je t'en serais reconnaissant. [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? Icon_cheers

Merci

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
Oui je regarde cela dans la soirée Wink

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
Bon retrouvé Wink
http://pocketnow.com/how-to/tutorial-get-nice-thumbnails-on-sense-internet-tab-in-wm65

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
merci à toi

description[REQUETE] Changer icone d'un favori internet ? EmptyRe: [REQUETE] Changer icone d'un favori internet ?

more_horiz
Personnellement j'ai changer mes vignettes en 128x128 car en 180 elles étaient trop longues à apparaitre quand je cliquais dans l'onglet Internet.
Attention de bien enregistrer votre image en format .png sinon ça ne fonctionnera pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre