Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fichier cache de HTC Album Empty[RESOLU] Fichier cache de HTC Album

more_horiz
Avec Total Commander, j'ai fait une petite recherche des fichiers de plus de 1Mo modifiés récemment... Histoire de voir les quelques gros fichiers qui me bouffe de la mémoire.

Et là je tombe sur deux fichiers :

Application Data\HTC\HTC ALBUM\Cache\IC_C taille 10.2Mo ! !
Application Data\HTC\HTC ALBUM\Cache\PG_IC_C taille 6.1 Mo ! !

Et ces fichiers me semblent grossir au fur et à mesure...

De quoi s'agit-il ?

Il existe une astuce pour les réduire ?

Merci d'avance de votre aide smile

Dernière édition par flp7 le Ven 26 Fév 2010 - 10:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Fichier cache de HTC Album EmptyRe: [RESOLU] Fichier cache de HTC Album

more_horiz
Pour les reduire non, mais tu peux les nettoyer via cleartemp qui permet de parametrer des dossiers a nettoyer. C'est ce que j'ai fait.

Ces fichiers sauf erreur de ma part permettent d'afficher plus rapidement des photos.

Cependant, moi je les nettoie régumièrement et ca reste fluide

description[RESOLU] Fichier cache de HTC Album EmptyRe: [RESOLU] Fichier cache de HTC Album

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Pour les reduire non, mais tu peux les nettoyer via cleartemp qui permet de parametrer des dossiers a nettoyer. C'est ce que j'ai fait.

Ces fichiers sauf erreur de ma part permettent d'afficher plus rapidement des photos.

Cependant, moi je les nettoie régumièrement et ca reste fluide


Ah ok, en fait ils ne sont pas "obligatoires"...

Au passage, je dois être vraiment le dernier des abrutis, mais je n'arrive pas à paramétrer un répertoire perso dans ClearTemp...

Edit : Effectivement, je suis un abruti, c'était trop simple...

Merci en de ta réponse !

description[RESOLU] Fichier cache de HTC Album EmptyRe: [RESOLU] Fichier cache de HTC Album

more_horiz
ok si le soucis est resolu. Peux tu modifier le titre de ton sujet en le faisant commencer par [RESOLU]

MErci

description[RESOLU] Fichier cache de HTC Album EmptyRe: [RESOLU] Fichier cache de HTC Album

more_horiz
jedi.6 a écrit:
ok si le soucis est resolu. Peux tu modifier le titre de ton sujet en le faisant commencer par [RESOLU]

MErci


C'est fait merci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre