Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Empty[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
WIZICODE PHOTOCOPY

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Descri10

Transforme votre appareil mobile en une photocopieuse, scanner et fax. Ce logiciel utilise l'appareil photo de votre appareil pour photographier (scanner) des documents, des photos et les convertir en fichiers PDF compacts d'un simple geste. Vous pouvez également charger des images de votre carte de stockage et les combiner avec un document numérisé, ou de combiner plusieurs documents / images dans un fichier PDF unique. Il permet le partage des documents numérisés instantanément avec vos contacts par courriel. Enfin, les fichiers PDF peuvent être sauvegardés sur votre appareil mobile ou votre carte de stockage.

30 jours d'essai
[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Screen10

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Wizcode_photocopy

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Change10

rien

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Telech10
source

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
j'essaie tout de suite


merci pour l'info

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
merci bien

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Merci l'ami !

J'ai raccourcis ton titre par contre, parce que t'avais abusé ^^ Wink

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Merci l'ami !

J'ai raccourcis ton titre par contre, parce que t'avais abusé ^^ Wink


Tant que c'est pas de l'alcool [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] 3514 [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] 595664

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Ajouté au guide Wink

Par contre, je déplace dans Logiciels, Applications.
En effet MyHTCHD2, aucun soucis, mais c'est le 2e programme que je déplace. En fait, dans Logiciels, Applications HD2, c'est les applications qui ne fontcionnent QUE sur le HD2 (multitouch, besoin de boussole).
Le reste, ça va dans Logiciels, Applications Wink


En tout cas, continue de partager, ils sont supers tes petits softs !

@+

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ajouté au guide Wink

Par contre, je déplace dans Logiciels, Applications.
En effet MyHTCHD2, aucun soucis, mais c'est le 2e programme que je déplace. En fait, dans Logiciels, Applications HD2, c'est les applications qui ne fontcionnent QUE sur le HD2 (multitouch, besoin de boussole).
Le reste, ça va dans Logiciels, Applications Wink


En tout cas, continue de partager, ils sont supers tes petits softs !

@+


Ok ,c'est noté!

De rien, c'est un plaisir! Wink

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Je vais tester, merci de l'info

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Je vais tester, il se passe quoi après les 30 jours d'essai ?

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
Merde j'ai pu de téléphone, il a explosé au bout des 30 jours de la période d'essai !!!

Faite gaffe quand même !!!!

[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] 595664

description[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant]

more_horiz
[SOFT] WIZICODE PHOTOCOPY : Scanner des documents, des lieux... en PDF [Démo(30J)/Payant] 219163
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre