Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yenyen33b a écrit:
Bonjour à tous, surtt alain,
Technicien mais surement pas programmeur, apres hardspl et installation de la rom, aucun probleme à signaler si ce n'est la connexion 3G... pas moyen.
J'ai fait le tour du post (22pages, c tjrs cool) mais personne n'a l'air d'avoir eu ce probleme...

Une idée????


Pour la connexion data tu es allé dans paramètres, connexion et assistant connexion choisir ton opérateur ? Après la config est dans la plupart des cas automatique et en général ça marche sans problème pour la 3g (et les autres connexion Data en absence de 3G).

Bon c'est peut-être une réponse trop basique (en général la config t'est proposé au premier lancement mais des fois on passe un peu vite...)

Bon courage à toi.

Alak

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alak et excuse moi puppetmaster (c'est fait).

J'ai bien testé avec l'assistant en choisissant sfr mais meme aprés soft, j'ai toujours rien. Queleques minutes aprés le flashage, j'avais eu la mise à jour meteo mais depuis plus rien????

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre