Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu Empty[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fait mais HTC sense a disparu de mon HD2. C'est peut être quand j'ai essayé d'installé un hotfix, ca buggait, j'ai éteint et depuis :
- quand j'allume mon téléphone, j'ai mon écran d verrouillage avec la date, l'heure et le prochain RDV, comme d'hab.
- dès que je déverrouille mon téléphone je n'ai plus que le wallpaper, la barre démarrer en haut, et la barre téléphone et contacts en bas. Mais je n'ai plus la barre qui défile, la météo, l'heure en gros et tout le reste [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu Kopfschuettel

Est ce qu'il y a une manipulation qui fait que j'ai basculé de htc sense à wm 6.5? y a t il une manipulation qui permette de revenir facilement vers htc sense? sans avoir à faire de hard reset? ca fait déjà 2 fois que je fais une remise en état d'usine et je n'ai le télphone que depuis 48h... Je ne sais même pas faire de remise en état d'usine sans htc sense

aider moi svp. Il va me faire devenir dingue ce télphone. [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu Icon_bounce

Dernière édition par spacemonkey le Dim 28 Fév 2010 - 20:57, édité 1 fois

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu EmptyRe: [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu

more_horiz
c'est bon, problème résolu. Ca faisait une heure que j'essayais de résoudre et maintenant que j'ai posté ma question j'ai trouvé la réponse...

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu Emptystp

more_horiz
mets la maniere dont tu as reglé le probleme pour aider les autre. je suis moi aussi novice car je viens juste de m'acheter un hd2 pack sfr.

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu EmptyRe: [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu

more_horiz
@krankl, le fait d'être novice ne dispense pas d'une présentation.

Merci d'y remédier.

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu EmptyRe: [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu

more_horiz
je suis allée dans paramètre/aujourd'hui/éléments et j'ai coché 'HTC Sense'. Je ne sais même pas comment il a été décoché pour commencer.

description[RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu EmptyRe: [RESOLU] [HD2] HTC sense a disparu

more_horiz
maitre modo. oups je pensais m'être presenter mais en fait il ne semble pas. je vais de ce pas y remedier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre