Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets Empty[REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets

more_horiz
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Touch HD depuis octobre passé, j'ai changé ma ROM pour une manilla, je sais comment changer mon arriere plan sur la page d'accueil mais comment faire pour les autres onglets ?
J'ai téléchargé 2-3 trucs mais sans succés (allbackground.cab...). Est ce que vous avez une méthode qui fonctionne ?

Autre question, avez vous un soft qui fait changer réguliérement votre wallpaper genre tous les jours ?

merci à vous

description[REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets

more_horiz
HD wallpaper...Une petite recherche et tu trouveras ça comme un grand [REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets Icon_wink

description[REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran pour tout les onglets

more_horiz
max manilia aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre