Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Empty[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit]

more_horiz
ENDOMONDO

[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Descri10

TRACKEUR GPS SPORT
avec suivi de vos performances sur le site
possibilité de suivre le parcours d'un ami
[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Screen10
[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Screen31[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Screen32[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Screen33[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Screen34
[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] %28METTRE-LIEN-D%27IMAGE-COPIER-COLLER-POUR-PLUS-D%27IMAGES%29

[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Change10



[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Telech10

http://www.endomondo.com/home

[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Autres10

sur le site rentrer son numéro de portable sans le zéro
pour recevoir et télécharger l'application
s'inscrire gratuitement sur le site ICI
disponible dans la [SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmsportgps

more_horiz
Salut j'ai vu que ton sujet n'as pas beaucoup eu de succès... J'en aie
crée un autre qui regroupe différent logiciel du même genre, je te
laisse allez jeter un coup d'œil et voir par la même occasion si tu as
une solution a mon problème.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-sport-avec-traceur-gps-gratuit-t19753.htm

description[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit]

more_horiz
J'ai modifié le titre et je déplace du coté des logiciels.

description[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit]

more_horiz
je n'avais pas vu ton poste dedo [SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] Icon_sad

merci ça m'a l'air sympa !

description[SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : Traceur GPS Sport [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Je cours un peu et vais en vélo au boulot, donc je voulais enregistrer mes performances, mais endomodon ne veut pas utiliser mon gps, alors que avant de le lancer, j'ai vérifier et je suis bien vu sur la carte (gmaps et celle d'endomodon), j'ai roulé un peu avec le tel à la main mais pas de suivi de la distance ni de la vitesse alors que le point évoluait sur la carte ... je vais tester en rentrant ce soir avec l'option "positions fictives" pour voir si ça aide, mais je suis un peu déçu, vous savez si d'autres passent mieux avec le Desire HD rom custom ?

Sachant que pour l'instant je mets le tel dans la poche de mon pantalon, je sais pas si ça bloque le signal, j'attends un brassard qu j'ai commandé ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre