Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ymine
yanncox
titilegros
waldo39
atlan
ABlok
TheBeO
Pil0u
LudoA12
seblagaffe
Jedi.6
slicer59
16 participants

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Empty[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
WAZE

[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Descri10

Waze est une application
mobile gratuite communautaire (sociale) assurant une navigation en temps réel, des
cartes et des informations de trafic basées sur la communauté. Entièrement alimenté par les
utilisateurs, plus vous roulez, plus il s'améliore.

Je le teste depuis 2 jours, ca manque vraiment de monde en France, mais franchement, c'est super sympa l'idée. On peut faire tellement de choses, genre mettre des travaux, un bouchon, signaler un radar en temps réel, via la 3G ... Et c'est mis à jour sur votre mobile immédiatement (ou presque) !
Franchement j'adore le principe, même si les petites villes françaises n'y sont pas encore, y'a un système de guidage encore un peu sommaire, mais existant.

A ESSAYER !!!!!

[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Screen10

][SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] 111 [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Pc_cap10 [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Pc_cap11









[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Telech10

waze.com

[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Autres10

Waze 1.40

Il est installable sur Android aussi !

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmroutegps

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

Ca à l'air cool, je télécharhe et fait un retour des que possible.

Merci du partage

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette belle découverte!
Waze est à Tomtom ce que Wikipedia est à Encarta !
Impliquez vous dans la naissance d'un nouveau service mondial gratuit!

Edit:
Retour : Application manque encore de réactivité mais les menus sont intuitifs.
BUG :
* Plantage après : clic long sur la carte, menu » mes localisations.
* plus de Manila / TouchFlo3D après soft reset. reproductible après hard reset & réinstallation. ROM Bichon 1.3 + patch

Dernière édition par seblagaffe le Ven 5 Mar 2010 - 9:53, édité 1 fois

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Super !!!
Par contre je déplace dans la section GPS... Zouuuu

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayer hier, et il est vrai que le systeme de guidage est approximatif, mais bon il a l'avantage d'être gratuit.

Sinon, interressant les mise à jours d'evenement en direct mais manque certainement d'utilisateurs pour mettre à jour plus régulièrement.

Par contre, une fois lancé, le soft est tres lourd, il ne faut pas penser faire autre chose avec le HD2.
Les autres applis rame pendant qu'il est ouvert;

bonne trouvaille

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
ah bon, pourtant moi je n'ai aucun souci, je peux faire autre chose en même temps sans problème !
Et oui, il faut bcp plus de monde dessus ! C'est pour ca que j'en fais la promotion ^^

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Merci mais j'arrive pas à l'installer sur mon hd 2 [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] 803859 il y a pas un tuto xD ,

Merci

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
tu n'arrives pas à faire quoi ? soit tu l'installes depuis OpnMarket, soit tu cliques sur le lien que tu recois par SMS.

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Ah ok merci

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Enfaite je reçoit aucun sms sur mon portable quand il demande notre numéro de téléphone et notre email


Enfaite sa marcher pas car mon fichier était corrompu merci pour le gps et tous

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
salut,

j vais essayer ce soft, que je découvre via un autre site.
En fait je vais rarement dans cette section, ce serait bien de déplacer dans la section Soft non ? on aurait plus de visibilité et la communauté pourrait croitre plus rapidement ... [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Icon_cheers

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
j'étais sur le point d'achetter Copilot mais je vais essayer avant , afaire à suivre !!

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
ca n'a rien à voir avec Copilot ! Waze n'en est qu'à ses débuts en France. Il faut du monde pour le faire évoluer.
Le côté pratique de Waze, c'est les alertes en temps réel, à condition d'avoir le net illimité sur son phone ! il est aussi multiplateformes, meme si la version la plus évoluée est sur i Don't.

Bon courage !

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Au niveau connection c 'est par l antenne gps ou en data par le forfait internet ?

[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] 493295

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Les deux, waze fonctionne avec le GPS pour la localisation et les cartes sont téléchargés en data !

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
mon n° de tel est 0681...... , quel indicatif faut t il mettre ? [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] Kopfschuettel

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
salut,

j'utilise le soft depuis quelques jours et mis a part certains itinéraires pas toujours opti, dans les grandes ligne ce tiens la route et en une semaine j'ai pu constater qu'il s'était déjà pas mal amélioré, alors testez le au moins un mois ca fera déjà ca de plus pour ceux qui l'utiliserons...

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
il faut mettre 0033 et le 6 de 06...

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Ajout de la vidéo de présentation de Waze en Français ICI en post1 (Cliquer sur le OK de l'écran bleu)

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir
J'utilise ce soft depuis presque 2 mois. Au début par curiosité et de plus en plus pour les infos en temps réel. En plus comme j'habite dans une sorte de coin perdu ou les chemins de terres apparaissent comme des routes sur les autres gps, je peux mettre à jour les infos.
Bonne soirée

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
avec mon HD2, dès quelques minutes d'utilisation de Waze, j'ai un plantage! Nécessité d'oter la batterie et difficulté de reconnexion...
Que faire?

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Salut Ymine


Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
C'est après en avoir entendu parler au journal de 20h que je me suis intéressé à ce petit soft, très sympathique à première vue.
Il y a effectivement des petits trajets un peu détournés, l'heure de l'appli qui avance de 1/4 d'heure au lancement, mais que l'on rattrape avec le temps ! Shocked
Mais le plus embêtant je trouve, malgré de très bonnes choses dans le produit, c'est le manque d'alerte sonore (sonnerie ou message parlé) à l'approche d'un radar, pourtant signalé par un bandeau à l'écran.

Quelqu'un a-t-il trouvé où paramétrer pour résoudre ce pb ?

Voilà un premier petit retour d'expérience (3 jours) ! Wink

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
J'ai effectué ma présentation...puis-je avoir une réponse?

description[SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAZE : Un GPS communautaire [Gratuit]

more_horiz
TigerJO a écrit:

Mais le plus embêtant je trouve, malgré de très bonnes choses dans le produit, c'est le manque d'alerte sonore (sonnerie ou message parlé) à l'approche d'un radar, pourtant signalé par un bandeau à l'écran.

Quelqu'un a-t-il trouvé où paramétrer pour résoudre ce pb ?


Bonjour

J'ai eu un problème similaire jusqu'à ce que je me rende compte que le volume sonore 'Système', différent de celui du téléphone, était à 0 affraid ! Je suis sous WM6.5 sur HTC TD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre