Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyHello HTC-DEV people !

more_horiz
Je dois avouer que je suis le fofo depuis très longtemps (en années!)
Mon emploi du temps étant très chargé, je reste la plupart du temps Off...

J'utilise les HTC depuis quasi la création de la marque, du temps ou on ne lestrouvait que sous la marque SPV de orange!

Mes trois derniers HTC :
- HTC touch
- HTC Diamond
- HTC HD blackstone ( celui que j'utilise actuellement !)

Mon TAF, c'est le net; je dirige un groupe de cinq sociétés ayant pour activité le e-commerce :
- une sur les sports extrêmes
- une sur les contenants pour professionnels et particuliers (panier, corbeille, boite carton, verre,...)
- une sur les produits d'observation (station meteo,jumelles, microscopes, téléscope) et la bagagerie (dakine, lulu castagnette, crumpler,...)

mes premiers assistants pour ceux qui ont connu :
- psion 5
- palm

j'ai une utilisation plutôt pro de mon pda; j'utilise biensûr la synchro active sync outlook pour calendrier, contact (mon carnet d'adresse à plus de 10 ans, je vous dis pas la première synchro après un HR :-) !
je l'utilise également pour ma nav routière, pour stocker mes photos, ma musique (branchement jack/jack 3.5 dans le voiture), le surf et les sms.

En fait très peu pour téléphoner ;-)

Sur le fofo, je suis fan du travail de bichon que je suis pas à pas... pour l'instant je suis en rom ultimate sense V1.3 RC

Sinon j'étais jusque là sur ORANGE et je viens de passé sur VIRGIN MOBILE (En fait le dernier passe par le même réseau que le premier, mais c'est 2x moins cher!!!)

Voilà pour la p'tite présentation...

Alors, @+... dans l'bus!

Gérald

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
Salut gérald et félicitation d avoir franchis le pas de l inscription alors.

Tu dois avoir des journées bien chargées alors je vais pas trop développer, pour ma femme, maroquinerie, pour moi une nouvelle planche de surf et pour les enfants je te laisse choisir Hello HTC-DEV people ! 3514 .

Blague à part bienvenue et à bientot sur le forum.

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
Ok, j'vai voir... pour les enfin, si tu veux, j'te propose une p'tite voile de kite de 10/12 M². tu vas voir c'est mieux que le trampoline Hello HTC-DEV people ! 408775 !
Merci pour le p'tit mot...

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
geraldo a écrit:
Je dois avouer que je suis le fofo depuis très longtemps (en années!)


De petites années alors car le forum doit avoir 15 mois...

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
ben alors, depuis là! comme je l'ai dit plus haut, je suis utilisateur htc depuis les spv orange, et je suis les forums qui s'y rattache!

Maintenant, honnetement, je ne suis pas fichu de te dire depuis combien de temps celui-ci est ouvert... et si je me souviens bien celui que je fréquentais lorsque j'avais le diamond ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui-ci Hello HTC-DEV people ! 493295 !

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
bienvenu, et ça au moins c'est une présentation Hello HTC-DEV people ! 532323

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
T'inquietes je te taquinais Géraldo, c'est vrai que de nombreux forum se ressemble, mais celui ci est de loin le meilleur avec les meilleurs membres...

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
Bienvenue a toi ...
Et respect pour la présentation

descriptionHello HTC-DEV people ! EmptyRe: Hello HTC-DEV people !

more_horiz
merci pour l' accueil! et pas de soucis pour les taquineries! je pratique a l' occasion... ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre