Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Chaînes de diffusion. Empty[AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
[AIDE] Chaînes de diffusion. 220270 Salut à tous. J'ai juste besoin d'une petite info, car..J'a pas trouvi... dans la recherche [AIDE] Chaînes de diffusion. 880377 .

-Qu'est-ce que les "Chaînes de diffusion" dans les paramètres du HD2? [AIDE] Chaînes de diffusion. 803859

Merci d'avance pour les réponse, et [AIDE] Chaînes de diffusion. 56749 Continuez tous comme ça!


Modification du titre et déplacement du sujet, Caramel

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
Tiens je n'ai pas ca dans les parametre ca doit être un truc de la ROM de Pimoos. as tu erssayer de t'en servir

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
En fait,[AIDE] Chaînes de diffusion. 43559 je test la Rom de netDrg la Leo Manila 2.5c, et j'ai trouvé dans;
-Paramètres / Personnel / Téléphone/

J'ai essayé, mais il demande un numero de canal???? [AIDE] Chaînes de diffusion. 123544

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
Salut,ça sert pour recevoir des informations de la part de ton opérateur et ce, dans tous les pays . C'est un service qu'il faut activer depuis le service client .C'est dans toutes les roms .

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
Ok, Merki beaucoup [AIDE] Chaînes de diffusion. 750705 Bon c'est pas vraiment vital en tous cas. Laughing

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
effetivement, je suis sur la meme rom et j'avais pas vu.
J'ai appellé bouygues, et ils savent pas ce que c'est.

description[AIDE] Chaînes de diffusion. EmptyRe: [AIDE] Chaînes de diffusion.

more_horiz
Je pense que les opérateurs ne connaissent pas bien les pda . Je sais que chez orange il y a un service clients spécial pda .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre