Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook Empty[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

more_horiz
Bonjour.
Je dois transférer tous mes contacts depuis mon ancien Sony Ericsson P910 et la saisie manuelle sur le HD me tue!
Je ne tiens pas à utiliser Outlook par défaut.
Existe-t'il un moyen de reprendre tous mes contacts sur PC (plus rapide) pour ensuite synchroniser Le HD avec ces données répertoire et les faire apparaitre sans saisie manuelle?
Merci pour vos réponses!

description[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook EmptyRe: [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

more_horiz
Ben comme tu t'en doutes, ce sujet a été abordé par tout les premiers acheteurs. La réponse est non malheureusement.

Pense à rechercher sur le forum pour ce genre de question car toutes les réponses y sont.

A+

description[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook EmptyRe: [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

more_horiz
Si il ya une solution qui ne te permet que de gagner un peu de temps : tu t'envoies tes contacts un à un par bluetooth...
Moi c'est ce que j'ai fait avec mon ancien p990i. Cela a fonctionné nickel, tout a suivi (différents numéro tel, adresse, mail....);

Par contre quand il a fallu que je hard reset mon précieux, j'ai vu avec horreur qu'on ne peut pas envoyer les contacts du HD par bluetooth à un autre tel.... [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook 653903

Claude.

description[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook EmptyRe: [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

more_horiz
Hello nadensis Very Happy

Alors contrairement à ce que tu as écrit, il est tout à fait possible de transférer ses contacts par bluetooth vers un autre appareil mobile, pour cela il te faut ouvrir tes contacts, sélectionner par exemple celui que tu veux transférer, ensuite "menu" -> "envoyer un contact" -> " transférer" Wink

description[REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook EmptyRe: [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

more_horiz
Merci nadensis, le transfert par bluetooth est une bénédiction!
Après la saisie manuelle de quelques contacts,j'avais provisoirement jeté l'éponge.
D'autant que le clavier virtuel du HD est très complet mais curieusement agencé (quand il faut aller pèché les accents par exemple).
Donc,grande idée le bluetooth++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre