Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? Empty[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
Hello!

Je voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel pour changer les icones!

Je m'explique j'utilise csmi 1.4 mais sur la derniere rom discovery, mais il me mets pas tous les icones genre flashlite etc alors j'aurais voulu en essayer d'autres pour voir s'il me propose ce que je n'ai pas pour completer!!

Merci lol!

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
CSMI...

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
Csmi me propose pas tout les icones j'ai mis plus haut !

Mais c'est bon vs pouvez supprimer mon poste j'ai trouvé ce que je voulais!
avec icon changer c'est beaucoup mieux !

Merci !

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
J'arrive trop tard, mais j'utilise Icon Changer
Aller un petit lien pour aider ceux qui passeront dans une recherche future :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567080

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
merci silouan

je prend [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? Icon_wink

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
Pour les icones, il faut vider le dossier application data - HTC - Proglauncher et reset...

description[RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ? EmptyRe: [RESOLU] Meilleur logiciel pour changer les icones des raccourcis ?

more_horiz
quand icon changer ne détecte pas certaines icônes, il y a moyen de faire le changement manuellement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre