Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... EmptyBonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ...

more_horiz
Bonjoooooooour a tooooooooooous,
Je me présente (c est un peu le but LOL) je m'appele Mohamed, j'approche dangereusement de la trentaine (26 ans quasi... LOL) et je réside du coté de Liège en Belgique (Liège Power 'til death Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... Icon_cheers ... Oui oui la liegitude est une nationalité)
Plus sérieusement, je suis chez un arnaqueur d'opérateur belge (BASE pour ne pas le citer bien qu'ils le soient tous Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... Lol )
Ma foi, si je dois vous parlez de ce forum et de sa contribution me concernant, je dirait que ce forum a littéralement sublimé les capacités de mon HD Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... 991429 et j'en remercie aussi bien les créateurs que les administrateurs sans toutefois oublier les intervenants Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... 56749 ...
Un big Up tout particulier a Bich0n de la part de mon HD pour l'avoir sauvé de sa ROM bidonne huhu... Humour humour Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... 69699
A très bientot sur le forum Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... 63953

descriptionBonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... EmptyRe: Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ...

more_horiz
Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... 61449
salut sympa ta présentation et l'état d'esprit Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... Icon_wink
@*

descriptionBonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ... EmptyRe: Bonjour, Hello, Ola, Goiedag, Salam A3likoum, ...

more_horiz
WEELLLCCCOOMMMMEEEE

Big Up ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre