Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mettre deux rendez-vous Empty[REQUETE] Mettre deux rendez-vous

more_horiz
Bonjour je suis sous la rom de Pimoos67,et j'aurais voulu avoir deux rendez vous sur le home.

J'ai déja les fêtes mais quand il y a un rendez vous donc un deuxieme bien il n'apparait pas.

Voila la rom est d'origine je n'est rien touchez point de vue transformation graphique.

Merci à vous pour votre réponse.

description[REQUETE] Mettre deux rendez-vous EmptyRe: [REQUETE] Mettre deux rendez-vous

more_horiz
Salut Gitano, regarde Par ici du devrais avoir les réponses que tu attends [REQUETE] Mettre deux rendez-vous Icon_wink
@plus

description[REQUETE] Mettre deux rendez-vous EmptyRe: [REQUETE] Mettre deux rendez-vous

more_horiz
Merci à toi mais il n'y a pas d'autre solution ?

Je ne voudrais pas foutre le bordel avec mon manila.

Merci et encore désoler.

description[REQUETE] Mettre deux rendez-vous EmptyRe: [REQUETE] Mettre deux rendez-vous

more_horiz
Comme tu veux, pense que c'est un cab, si ça va pas, tu peux le désinstaller [REQUETE] Mettre deux rendez-vous Icon_wink

@ plus
bonne continuation

description[REQUETE] Mettre deux rendez-vous EmptyRe: [REQUETE] Mettre deux rendez-vous

more_horiz
ouai mais faut changer pas mal de bricole dans le registre donc je vais pas prendre le risque.
J'ai vue qu'il y avais pas mal de possibilité avec ce logiciel mais je ne veux qu'avoir deux rendez-vous sur le home c'est tout.

Mais merci quand mêmes je continu à chercher si j'ai une solution je la posterai.

Aller bonne soirée à vous touses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre