Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir tout le monde! EmptyBonsoir tout le monde!

more_horiz
Bonjour bonjour je m'appelle Julien et je m'inscris sur ce forum parceque je sens qu'il a l'air très puissant et qu'il ne me fait pas mal aux yeux quand je surf dessus (skin dark très très beau).
Je m'inscris aussi car actuellement j'ai un HTC touch (1ère version: ''onyx'' me semble t-il) et que je vais m'acheter très bientôt un HTC touch HD2 ->> sisi! et je compte bien fermer le clapet de mon frêre qui est tout gèse avec son i-faune( Bonsoir tout le monde! 19113 ). En effet il n'est pas aisé de trouver des astuces/rom/appli pour les htc (ou autres smartphones) qui soient dispos en francais et qui disposent d'un tuto d'install en francais aussi! Voila j'éspère pouvoir aussi contribuer à la vie de ce beau site (on va pas que profiter nan?)
alors vive le tunning de htc et que la force soit avec vous! Bonsoir tout le monde! Icon_albino

descriptionBonsoir tout le monde! EmptyRe: Bonsoir tout le monde!

more_horiz
Bienvenu a toi sur le fofo. Afin de bien débuter va faire un tour :
- charte
- guide des applications
- guide du debutant

Grace a tout ca tu pourras maitriser la bete pour passer aux étapes suivantes.

Oui la force est avec nous : parole de Jedi

descriptionBonsoir tout le monde! EmptyRe: Bonsoir tout le monde!

more_horiz
Bonsoir tout le monde! 61449 Julien, merci pour ta présentation et le bon esprit.

Pour bien démarrer ici, pense à lire le guide du débutant (lien ci-dessous).

@+

descriptionBonsoir tout le monde! EmptyRe: Bonsoir tout le monde!

more_horiz
Bonjour..

Puissant , le forum assurément il est .
De bonne ergonomie oui !
La force est avec tous les détenteur d'un HTC....

Je pense ne pas me tromper quand je dis que la grande famille du forum est heureuse de te compter dans ses rangs...

Welcome.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre