Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 Empty[wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
WA3D By UTOPIAET



[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 Wa4d1sz6

pour l'installe c'est toujours pareils il faut prendre le cab,l'installe dans la sd (après avoir déjà mis wad2 naturellement)
vous clické dessus et vous l'adressai dans les thème de wad2 après vous sorté ...vous scanné votre appareils et vous le mettez par défaut!ët enjoys my friends!


DOWNLOAD

merci pour tout et buon divertimento :geek1: [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 8216



Dernière édition par utopiaet le Jeu 19 Fév 2009 - 16:58, édité 1 fois

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
oui c est tres beau mais j attend le configurateur que tu m avais parler car je n y arrive pas !!

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
alors là mon ami même si je comprend plutôt bien le français (et oui ce n'est pas ma langue maternelle lol lol! ) je ne comprend pas c'est quoi ce configurateur !

si c'est le tuto il est en exécutions mais je dois faire attentions a comment le faire et ça prend quand même pas mal de temps lol!

[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 8216

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
ah oui excuse moi !
tu m avais dis que tu avais trouver un paramétreur pour eviter le tuto si je ne me trompe pas

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptySKIN BRAVO

more_horiz
[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 123544 bonsoir l'ami au vue de ton screenshot ça l'ère prometteur comme skin

beau boulot j'aime leffet de degradé et les icones [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 750705

vivement l'upload [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 532323

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
ah oui excuse moi !
tu m avais dis que tu avais trouver un paramétreur pour éviter le tuto si je ne me trompe pas


a non on s'est mal compris je parlais du fait de réussir a imiter le tf3d sur wad2 lol,c'est sur ça que mon prochains thème est basé!¨mais pour paramétrer il y pas grand chose a faire au fond,c'est sur ce n'est pas du tout prèt comme beaucoup de logiciel mais c'est a cause du fait que wad2 on peux tout ,mais vraiment tout personnaliser lol :geek1: lol!

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
ok merci ben je vais m y mettre alors ca doit pas etre dur non plus!!

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
C tres sympa mais je ne connais pas bien cette interface elle est fluide ? facile a configurer ? fiable ?
Je serais bien tenté d'essayer !
Bravo tu as bcp de talent !! ! ! ! !

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
heady a écrit:
C tres sympa mais je ne connais pas bien cette interface elle est fluide ? facile a configurer ? fiable ?
Je serais bien tenté d'essayer !
Bravo tu as bcp de talent !! ! ! ! !


avant tout merci pour le talent ! wad2 est (a mon avis ) la plus simple,maniable et personnalisable interface qui soit!
pour le fluide une fois que tu sait comment la paramétrer et tu connais ces détails (pois des images ou type d'écritures ecc) c'est super fluide mais avant elle peux poser un peux de soucis sur ce point là!

il faut l'essaie et tout ce qui aime vraiment la personnalisations a fond et avec un peux de fantaisie ils vont l'adopter lol :geek1: [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 595664

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
cheers Uto

çà, a l'air bien comme d'habitude [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 750705

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
et voilà que c'est posté tout aussi fluide que le tf3d mais beaucoup plus personnalisable lol lol!

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
tiens je vais me laisser tenter Very Happy merquiiiiiiiiiii

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
Uto le skinner fou lol!

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
euh c'est pas le meme skin que les photos plus haut ou je me trompe

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
Beau travail Uto !

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
misad a écrit:
euh c'est pas le meme skin que les photos plus haut ou je me trompe


effectivement j'avais posté un autre et en vga en plus lol erreur corrigé!¨pardon [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 46891 [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 46891 [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 46891 [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 803859

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
les icones était beau sinon de l'autre skin

celui la a l'ere d'etre costaud ,il se charge mal sur mon HD

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
Uto est un NOLIFE :geek1:

description[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 EmptyRe: [wvga]"WA3D By UTO" pour wad2

more_horiz
puppetmaster a écrit:
Uto est un NOLIFE :geek1:


[wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 467832 ????? t'en fait pas j'arrive a tous faire d'ailleurs là je suis au carnaval chez moi et j'y bosse toutes les nuits Mort de Rire lol! [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 888140 [wvga]"WA3D By UTO" pour  wad2 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre