Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!! Empty[AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de vous rejoindre sur le forum car j'ai le HD2 HTC, et quand je vais sur mes mails voila le message que j'ai :

supression des messages du serveur, apres
synchronisation de la liste des dossiers, apres
echec de synchronisation, impossible de supprimer un message, je fais ok, il me note :
impossible de synchroniser la liste des dossiers, je fais ok et echec de la synchronisation.

C'est a dire que je ne peux pas relever mon courriers. Suite a plusieurs appels a SFR, et bien il me dise d'envoyer le portable en reparation et que toutes mes donnees seront perdues.

Ce message je l'ais a chaque fois que j'ai voulus supprimer mes mails et apres il bloque. Mais là je n'arrive plus du tout a avoir acces a ma boite. Aucun message ne redescend.

Y a t il un champion ou une championne pour m'aider ...

Merci d'avance

description[AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!! EmptyRe: [AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!!

more_horiz
Bonjour, un petit tour par les présentations, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!! EmptyRe: [AIDE] Au Secour, y a til un champion pour un probleme de synchronisation svp!!!

more_horiz
sujet déplacé , titre édité !!

( ça fait beaucoup de manip pour une seule personne je trouve ... )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre