Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Empty[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
Gun

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Descri10

Gun est logiciel de pistolet virtuel.
Clic sur la gâchette pour tirer.
Clic sur la crosse pour recharger.
Clic sur le holster pour quitter.

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Screen10

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Gun

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Telech10

Télécharger Gun

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] Autres10

Je sais, ça ne sert à rien mais quelqu'un se plaignait de ne pas avoir un soft à la hauteur de l'application sur Itruc alors j'apporte ma contribution en espérant que ça réponde à la demande. [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] 50188


Dernière édition par loulou5571 le Dim 14 Mar 2010 - 16:10, édité 5 fois

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
C'est quoi ce titre Loulou !!! [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] 819638

[SOFT] NON DU LOGICIEL: Désignation [gratuit/payant]

[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] 740980

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
Ooooups, je me suis pourtant efforcé de bien faire mais c'est loupé !! [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] 860530

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
Je rigole Loulou, c'est parfait comme d'hab Very Happy

Tu n'as de photos ?

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
Je préfère ShootMe Wink

description[SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT]

more_horiz
Ludo, si mais j'ai fait une fausse manip. C'est corrigé maintenant, merci de l'avoir signalé, je n'aurais pas pu le voir (localhost => faut de noub [SOFT] GUN : Pistolet virtuel (encore un !) [GRATUIT] 595664 )).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre