Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionch'ti coucou Emptych'ti coucou

more_horiz
Salut à tous,
c'est donc moi que voilà ch'ti coucou Icon_cheers J'utilise un P3450 sur réseau Orange. Je suis très satisfait de ce joujou (presque 3ans sans soucis) mais bon, l'envie de changer m'oriente vers le HD2. Je vais le tester la semaine prochaine et qui sait.......

descriptionch'ti coucou EmptyRe: ch'ti coucou

more_horiz
Salut, je te confirme que c est toi que v'la, mais on en esait pas plus.

T'inquiéte pas, c'est pas un club privé, on va pas te refouler, mais un mminimum du genre prénom age et ville (tu peux broder autour) me parait de bon alois.

Bienvenue et ciao (tu vois j en ai dis plus que toi rien que la)

descriptionch'ti coucou EmptyRe: ch'ti coucou

more_horiz
Ahhh, vous voulez en savoir plus bande de curieux ch'ti coucou Lol
Alors, moi, homme, 36ans. J'habite dans le Nord. Je suis pacsé et nous avons eu notre premier bébé (un ptit gars) il y a presque 1 mois. Voilà.......

descriptionch'ti coucou EmptyRe: ch'ti coucou

more_horiz
Félicitation jeune papa alors, courage, ce sera bientot pire les nuits ch'ti coucou 3514

Et ralenti sur la Bavaria alors ch'ti coucou 978827 même si c 'est bon pour les montées de lait, c 'est pas toi que ca concerne.

Merci des précisions

descriptionch'ti coucou EmptyRe: ch'ti coucou

more_horiz
Merci, les nuits sont déjà bien hachées. Pour la bavaroise, quoi de mieux après une bonne journée de travail? ch'ti coucou 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre