Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello The Copains EmptyHello The Copains

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle François, je suis possesseur d'un HD2 depuis hier et c'est une tuerie (je suis anti i Don't, car je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout la politique commerciale et marketing de la firme à la pomme, comme disent les fan boys).

Je suis de l'Isère (Saint Marcellin) et bosse sur Grenoble (Chef de Projet informatique).

Je sais plus ce qu'il faut que j'ajoute... si, je cherche sur ces forums plein d'astuces et de bonnes idées pour customiser la bête.

Précision aussi, j'ai un forfait de biafré chez SFR, mais j'ai quand même souscrit à l'option Full Internet (tout illimité même si c'est pas vrai Hello The Copains 3514 .

Alors salut à tous Hello The Copains Icon_cheers

descriptionHello The Copains EmptyRe: Hello The Copains

more_horiz
Hello The Copains 61449 François et merci pour ta présentation.

Commence par consulter le guide du débutant (lien ci dessous), puis si après recherche il te reste des questions sans réponses, n'hésite pas à poster dans les topics appropriés.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre