Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

IMPORTANT: Sondage!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Litderose
Huck33
marcopolo_22
Squall____
cerf
fabvir10
Sh4doW
doudouhightech
lutin593
JoJo
TheOyoStyledMan
keniny
Enzo
ste4
pieruslu
denischti59
miammiam
21 participants

pollDésirez-vous que je continue de développer...

Eclipse(WM6.5.0 & Sense 2.5)
63
53%
Aurora(WM6.5.3 & Sense 2.5)
44
37%
Nouvelle(a précisé...)
13
10%
Total des votes:
120
Sondage clos

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyIMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Salut a tous,
je revient après une longue absence, mais j'ai maintenant bcq moins de temps a accorder a la cuisine, c'est pour cela que je vous pose cette question.

Désirez-vous que je continue de développer Eclipse(WM6.5.0 & Sense 2.5)? ou Aurora(WM6.5.3 & Sense 2.5)? ou une nouvelle Rom(avec les spécifications que vous désirez)?

Une seul réponse possible donc. je vous laisse1/2 semaines pour répondre, merci.


Dernière édition par miammiam le Lun 5 Avr 2010 - 22:37, édité 1 fois

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Il y a des version 6.5.5 qui commencent à pointer le bout de leur nez...
Je ne sais pas si tu peux prendre une rom Artemis (HD2) par ex et mettre les pilotes HD!

Bon courage à toi en tout cas

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Merci pour ton travail Miammiam !!

J'aime bien mon Eclipse, moi. IMPORTANT: Sondage! Icon_redface


@+

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Idem j'ai voté autre. 6.5.5 ou supérieur ca pourrait être sympa :-). Si cependant tu choisis de développer Eclipse ca serait cool de continuer a Updater les softs de la Sunrise car je n'accroche pas à l'Eclipse.

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Miammiam, en sachant que ta disponibilité en tant que cuisinier est maintenant plus petite, tu devrais te focaliser sur l'Eclipse 4.x S, qui est à mon avis, la meilleur série de tes ROM (supplantant même la Sunrise 2.7 qui était la plus stable de tes ROM jusqu'à l'arrivée de Sense 2.5.2012 sur l'Eclipse 4.0 S).

Bon courage, et merci de continuer à cuisiner pour nous, malgré le changement qu'il y a eu dans ta vie professionnelle ; )

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
suis pour Eclipse! plus stable plus rapide...que 6.5.x

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Pour une Eclipse 4.2, te baserais tu éventuellement sur la nouvelle rom du TP2 qui est en train d'être déployée par HTC sur leur site?
ROM 2.07.406.1 (80303)

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Bonsoir à tous !

Pour ma part, je vote pour une éclipse ! La rom est vraiment sympa ! Avec toutes les nouveautés récemment sorties (Cookie Home Tab... etc...), je pense qu'on atteindra la rom ultime en français !

Chapeau Miammiam ! IMPORTANT: Sondage! 543677

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
denischti59 a écrit:
Pour une Eclipse 4.2, te baserais tu éventuellement sur la nouvelle rom du TP2 qui est en train d'être déployée par HTC sur leur site?
ROM 2.07.406.1 (80303)

Bonsoir,

Il se base déjà sur la ROM 2.07 du Rhodium (Touch Pro2) depuis l'Eclipse 4.0 S, c'est justement ce qui a apporté le "S" à la série grâce entre autre à Sense 2.5.2012.

ste4 a écrit:
Bonsoir à tous !

Pour ma part, je vote pour une éclipse ! La rom est vraiment sympa ! Avec toutes les nouveautés récemment sorties (Cookie Home Tab... etc...), je pense qu'on atteindra la rom ultime en français !

Chapeau Miammiam ! IMPORTANT: Sondage! 543677

Je suis également pour Co0kie's Home Tab, je tourne avec depuis la sortie de l'Eclipse 4.1 S, et ça tourne parfaitement bien ; )

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Content d'avoir de tes news !!!
Pour ma part Eclipse. C'est la ROM que j'ai gardé le plus longtemps sans flasher (tj en cours...). Stable et fluide.
Et pluis, perso, la barre de tache en bas IMPORTANT: Sondage! 19113 Mais ça n'engage que moi !

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Haaa j'ai longuement hésité entre Eclipse (que j'utilise et admire) et l'Aurora. J'ai mis Aurora pour l'esprit "nouveauté". Mais je dois avouer que mon Eclipse me plaît énormément aussi. Cela prouve le talent de ta cuisine Miam!

Merci pour ton travail, salutations

K.

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
bon plein de bonne remarques....je vous laisse encore quelques jours pour répondre....
sinon ficus93 a pris contact avec moi et a apporté pas mal de modifications sur l'eclipse 4.1S....donc il me reste a voir comment ca tourne mais il est possible qu'il développe donc une autres version de l'eclipse qui pourrai être disponible...

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Bonjour miammiam,

vu que tu as peu de temps pour toi, vaut mieux te concentrer sur l'Eclipse à mon avis. Quand tu seras motivé tu pourras passé du temps sur des nouveautés!

J'ai voté Eclipse car j'adore ton travail!

@+

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Pour ma part , j'aime bien ton Eclipse ( j'ai testé Aurora et là la cata sur mon HD) merci donc pour ta super ROM Eclipse qui si tu la cuisine encore sera que du bonheur .
Merci Miammiam et bonne continuation IMPORTANT: Sondage! 543677

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Slt Miamiam,
Peut-être une Eclipse 4.2 en 6.5.5 ?
Je rêve d'une fluidité genre bidule de la pomme !!! C'est pas gagné !
En tt cas du super taf Miammiam

Dernière édition par lutin593 le Sam 20 Mar 2010 - 12:42, édité 1 fois

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Bonjour,

Perso Miammiam, je te laisse choisir ce qui pour toi sera le plus rapide et le plus stable pour nos HD. Sans vraiment répondre au sondage, mon message ne sert qu'à indiquer que je continue de suivre tes nouvelles roms avec intérêt.

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
miammiam a écrit:
bon plein de bonne remarques....je vous laisse encore quelques jours pour répondre....
sinon ficus93 a pris contact avec moi et a apporté pas mal de modifications sur l'eclipse 4.1S....donc il me reste a voir comment ca tourne mais il est possible qu'il développe donc une autres version de l'eclipse qui pourrai être disponible...


Pour ma part je test cette version de ficus93 depuis quelques jours et c'est que du bonheur Very Happy
Vous pourriez faire un duo de choc Very Happy

Bravo à tous les 2 !!

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRéponse au sondage

more_horiz
Bonsoir MiamMiam,

avant tout merci pour ton travail. J'ai test l'Aurora 1.0 et j'aime bien sa fluidité.

Je suis interessé par une rom en WM6.5.5. J'ai testé l'energy rom build 23457, elle est fluide elle aussi, un look sympa.
Peut être une base pour en faire une rom française.

Mais toute rom en 6.5.5 de ta part sera bienvenue.

Encore merci MiamMiam et bonne continuation

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
C'est original, mais Aurora je dirai...enfin bon j'attend une version majeur pour décoller de ma sunrise smile))

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Sh4doW a écrit:

Pour ma part je test cette version de ficus93 depuis quelques jours et c'est que du bonheur Very Happy
Vous pourriez faire un duo de choc Very Happy

Bravo à tous les 2 !!



Tu l'as trouvé où ? IMPORTANT: Sondage! 60586

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
JoJo a écrit:
Sh4doW a écrit:

Pour ma part je test cette version de ficus93 depuis quelques jours et c'est que du bonheur Very Happy
Vous pourriez faire un duo de choc Very Happy

Bravo à tous les 2 !!



Tu l'as trouvé où ? IMPORTANT: Sondage! 60586


+1 J'aimerais bien la tester également...
Moi je vote pour Aurora car comme j'ai gouté à du 6.5.5, j'ai pas envie de revenir en arrière...

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Koguna a écrit:
Idem j'ai voté autre. 6.5.5 ou supérieur ca pourrait être sympa :-). Si cependant tu choisis de développer Eclipse ca serait cool de continuer a Updater les softs de la Sunrise car je n'accroche pas à l'Eclipse.
+1 Very Happy

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
j'ai répondu en faveur de l'Eclipse
mais bon je n'ai rien non plus contre une rom en 6.5.3
c'est toi qui voit, tes rom sont géniales donc pas de problème

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
J'ai voté pour l'Aurora car j'aime vraiment WM 6.5.3.
Et j'ai été frustré de n'avoir pu essayer la v2.0s !

descriptionIMPORTANT: Sondage! EmptyRe: IMPORTANT: Sondage!

more_horiz
Perso, je pense que l'important serait de se concentrer sur la résolution des bugs et l'optimisation générale de la rom car Eclipse 4.1s manque vraiment de pêche alors qu'elle est sans chichis (comme il faut ^^).

Il y a quelques bonnes idées à prendre de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616294

Notamment l'optimisations des images PNG qui est une technique que j'emploie sur tous mes sites web, et qui se fait simplement, sans perte de qualité avec un petit logiciel tel que PNG Optimizer ( http://psydk.org/PngOptimizer.php )

Merci à miammiam et à ficus93 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre