Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
omassilia
jonas57
misterz
zorglub!
ref1
junkbeat
Ender
Vally
The Shield
tiphergane
ToTO77
kurlrip
locoman
riquelme013
alpachicodagno
kenzozo
PoutiChat
joe bird
Maicka
nansenm
lolocivic
stephfreeze
b3f3
Gill
ladadze
Stif94
mania26
killman
dobermanns
misteryaya
manhattanfr
Shaanks
rainbow78150
20cent
Shadow-XIX
Mehdi59
jean.poub
mickaelkiki
en0ugh
Unlix
Reiasran
kenbest69
bayb974
Deepypain
Mitchduvar
Sony
filou0641
Mirapitien
DEDO
jahrasta
motus_&
Kage
acer1969
Sccip
Jedi.6
GrosLolo
Wysiest
cells224
j-paul35
cfc
Hardkhore
mrill@free.fr
joss35
roan67
patrickb4159
silverman
Locong
Fabio
adinferna
Caramel
cmpuissance3
Nico
Dragonn
zazor
Brisko
jackHD
Zepiii
81 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Afin d'éviter l'ouverte de millions de topics, vous pouvez poser vos questions qui ne méritent pas l'ouverture d'un topic entier

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi suis juste surpris de voir une section spéciale pour le Desire... et rien pour le Legend qui est déjà sorti [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 18847 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 180484

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Qui sait?

On va peut être ouvrir Legend et Nexus en plus et en fonction du succès laisser ouvert ou non Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Franchement le Legend est sorti effectivement 173 posts sur XDA, le Desire n'est pas encore là et 866 posts sur XDA, je crois que c'est clair l'attente n'est pas la même, pour Nexus one je pense qu'elle viendra vite Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bah le Nexus c'est plutôt un flop... après Legend, désire c'est juste une question de goûts et de couleurs [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 180484

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et puis si on est logique on reste dans une lignée "haut de gamme" HD au Top de la Gamme à son époque, HD2 et TP2 haut de gamme également et là le haut de gamme niveau caractéristiques c'est le Desire, pas le Legend, après on peu aussi lorgner sur la résolution, en 480 x 800 du Desire et non du Legend, plein de petits riens qui me font penser que le Desire aura un plus bel avenir que le Legend, mais je me trompe peut être....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Zepiii a écrit:
Qui sait?

On va peut être ouvrir Legend et Nexus en plus et en fonction du succès laisser ouvert ou non Wink


Attention le Nexus One à 6 Mois pour changer de Nom une plainte a été déposé pour Plagia le Nom Nexus existe déjà pour une société Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bien ils n'ont qu'à le renommer "Flopus" [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 978827

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 595664

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'aurais 2 pitites questions concernant le desire:

-Peut on installer des softs sur la carte mémoire? Pas à partir de la carte mais bien sur la carte. Parce que j'ai deja tout plein d'apk alors que je n'ai pas encore le desire!!! La memoire interne va etre vite saturée!
-Google earth est il dispo pour android 2.1?

Merki!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Actuellement non, il faut être rooter pour pouvoir installer les applications sur la SD, c'est l'un des points faible d'android et j'espère que ca sera rectifier dans une futur mise a jour [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Kopfschuettel
Sinon google earth est normalement disponible, une vidéo pour preuve, et il marche très bien
https://www.youtube.com/watch?v=QdHHDUaNZro

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai bien google earth sur mon desire Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nico: On peut avoir google earth sur le market ou avec un apk? C'est une version spécifique pour android?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir ou Bonjour , Avant tout je souhaite dire que je suis quelqu'un qui déteste les applications toutes faites alors qu'on peu les avoir sur internet. Je m'explique : y a une application facebook prévu pour les portable, je préfère me connecter sur le vrai site : c'est tellement plus classe ( comme sur un ordi) et d'après ce que j'ai vu c'est rapide bref maintenant que vous savez ça j'en viens à ma question : je sais bien qu'il existe une application pour regarder la tv d'orange sous androïd (je suis chez orange) mais je la trouve pas très eshtétique. Y aurai t'il une manip' à faire pour regarder la tv d'orange sur le site internet d'orange ( genre modifié un paramètre dans le navigateur comme pour le HTC Leo avec opéra, user pref sauf que sur desire c'est CHROME et je vois pas trop comment y accéder ) : en rootant peut-être ?

Pardon si c'était long [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 493295 et merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je pense qu'il faut effectivement attendre le root et la rom orange pour avoir l'UA correct car même en basculant en vue mobile pour aller sur orangeworld, on a le msg suivant "Votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et TV"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et c'est ça le prob' merci pour la précision.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous,

Je suis nouveau dans l'univers Android. A la base j'avais un blackberry bold 9700 et je voulais savoir si c'était possible (si oui commen ?) de faire en sorte que le Desire gère les mails comme le BB ? sans avoir à configurer qu'il rafraichisse toutes les X minutes/heures mais en temps réel (ou presque) ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu es très très nouveau alors, le push mail est dispo sous WM et sous Android, BB n'a pas l'exclu là dessus, il te suffit de créer un compte Mail Exchange Activesync...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai jamais rien pigé au truc là en fait [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 803859

En fait j'avais un HD mais sans le Full Internet de chez SFR donc j'avais pas configuré les mails et après je suis passé chez BB. Bah vais essayer de voir ca alors ^^ merci bien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je crois qu'il y a un problème qui n'a pas encore été évoqué (à moins que je ne l'ai pas vu :p) c'est celui qui concerne SFR et le répondeur SFR.
Pour l'instant, si on compose le 123 on tombe sur un numéro d'urgence. Pour compenser il semblerait qu'il faut télécharger "SFR répondeur virtuel" en attendant une mise à jour ou un patch pour corriger ça.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon je poste ici car il ne me semble pas avoir vu ce sujet ailleurs:

Je vais recevoir mon Desire Orange et j'aurai aimé savoir si des personnes savent comment passer sur une rom HTC officielle?

J'ai lu des posts sur d'autres forums qui ne m'ont pas vraiment convaincu.


Merci de vos réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je serais toi pour l'instant je la garderais, tu as un avantage sur nous, tu as le bon UA pour le net, chose que l'on a pas tant qu'il ne sera pas rooté pour faire la modif ... ( Ex : la TV, le bon apk à été extrait mais ne s'installe pas car signé )

Qui plus est il ne manque pas grand chose par rapport à la rom officielle, sauf si tu es un utilisateur assidu de GTalk [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu es sur qu'il est pas deja rooté ?

un des membres sur le forum l'a fais [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink

la rom orange n'est pas vraiment modifié,je serai toi je la laisserai en attendant les roms customs qui sont longue a arriver [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je n'ai encore rien vu sur le root du Desire, si tu as la solution je prend !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://androguide.webatu.com/?p=347

je vias faire la fiche quand j'aurai le temps et si ça marche bien sur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est la traduction d'un article d'un gars de modaco, en fait c'est la méthode pour rooter le nexus [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre