Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
fabvm
Seb M
trixel
saintmaritain
Atesh
Joliefleur
Seb1979
mat10000
eucher
kyle20
JeReMy2495
killkai
philippeb
DragonChris
J-Twice
dipe
Mickael
cyberorrider
gwen44300
Renax
manindarkness
Shadow-XIX
bruno
jess582
sbook-maker
benastuce
JNoelB
kkenzo
jraph
neaux
gaelbandit
vincegel
Fid
kharn
Pp79
ntonic
ytvr
flagada99
Dragonlyon
Hades74
Sazme
Ldenayer
cocoche007
didic972
shizo136
vanderic
grosbill
fredjojo
samcous
fiocco
mattzematt
keniny
josoft
57 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Ouah Josoft quelle tenacité! En lisant ça on ne pourrais jamais t'en vouloir de prendre du temps pour cette rom. En tout cas, je suis sur que tu nous sortiras une magnifique rom. Merci de consacrer du temps pour ce problème d'activ sync.

Cordialement

K.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
salut josoft, merci pour cette rom elle superbe je l'ai depuis une semaine nickel.
Moi mon soucis c que je suis à La Réunion et que je ne peut plus acceder à internet "wap".Malgré plusieurs reparamétrage des connexion wap.
Aurais tu une idée d'où le problème peu venir moi je sèche. Merci d'avance
salutations

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Moi j'ai un souci... voila j'ai flasher le HD pour un pote et fais un backup avec pimbackup, et mon problème c'est que maintenant, j'arrive pas à le restauré... y as environ 2000 contact et si je n'y arrive pas je suis mort... [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 880377

Les symptôme : il charge le backup et au bout d'un moment, il quitte le programme, il arrive a charger environ 250 contact.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Essaye de déplacer le fichier de pimbackup, par exemple si tu l'a sur la carte mémoire déplace le vers un dossier tjrs sur la carte mémoire, j'espère que ça va marcher pour toi et tu sera tjrs en vie. [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 Icon_wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
et y aurai pas moyen de pouvoir les extraire sur un pc ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Ah ça je ne sais pas, mais si tu change l'emplacement du fichier pimbackup ça devrai marcher pour toi, as-tu au moins essayé ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Je suis dessus maintenant je vous tiens au courant dans un moment du résultat.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Ben même résultat avec le backup sur la mémoire su téléphone... je vais teste le backup sur mon HD2... si sa marche je vais tester en changeant de rom sur le HD

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Dans tous les cas, le backup des contacts s'arrete après 254 numéro... que ce soit avec mon HD2 ou le HD

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Si au moine je pouvais récupérer les contacte sur outlook

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
salut
moi depuit mon dernier bug je mais tout mes contacts sur hotmail et msn

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
ouai ben j y penserai mais la j'ai besoin de récupérer les 2500 contact... j'ai test de restaurer tous sauf les contact sa fonctionne bien mais toujours pas de solution

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Le pire c'est qu'il me dit qu'il y as 2425 contactes dans le fichier mais l'application ferme avant la fin de la restauration...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Le pire c'est qu'il me dit qu'il y as 2425 contactes dans le fichier mais l'application ferme avant la fin de la restauration...



Ne sachant pas ce que vous avez fait je vous fait part de la demarche que je suivrai (peut être déjà vu et fait...)

Avez-vous essayé de contacter une personne sur le site:
http://www.dotfred.net/default.htm

Ils sont à l'origine de ce soft et peuvent peut-être vous aider.

Le fichier .pib est un fichier zip contenant des fichiers texte.
Il est peut-être possible soit d'importer le fichier texte soit de le lire avec Excel et de le sauvegarder en format csv qui peut être lu par PimBackup (vérifier la structure du fichier texte au contact ou cela plante, il y a peut être un problème dans le fichier

There is only one file type now, which is .pib (Personal Information Backup), in fact it is just a zip file (so you can open it with a zip application) which contain the different text files used in PPCBckpContacts, so you can still extract these files, edit them on a pc using Excel or Notepad and eventually restore them without putting them back in the .pib file.



Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Je vais essayé de leur envoyé un mail, merci pour l'adresse. J'ai du nouveau, j'ai flasher mon appareil en win 6.1 (rom d'origine) et là j'ai pu restaurer 755 contactes... bien sûr le programme s'arrête mais là, il me met un problème windows et me demande si je veux envoyé ou pas... C'est grave docteur ? [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 291651

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Je vais essayé de leur envoyé un mail, merci pour l'adresse. J'ai du nouveau, j'ai flasher mon appareil en win 6.1 (rom d'origine) et là j'ai pu restaurer 755 contactes... bien sûr le programme s'arrête mais là, il me met un problème windows et me demande si je veux envoyé ou pas... C'est grave docteur ? [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 291651


Qu'elle est la version de PIMBackup qui est installé dans la ROM Josoft?
Est ce que le plantage a lieu toujours au 254ième contact (sur la Josoft) et au 755 sur la 6.1.
Au moment du plantage qu'elle est l'occupation mémoire du HD?
Le message d'erreur de windows peut provenir d'un problème de gestion mémoire.

Je viens d'avoir une idéé.
Copier le fichier pib sur le PC
Renomer le fichier pib en zip et extraire le fichier texte correspondant aux contacts.
Le découper en fichier texte de 254 contacts.
Copier les fichiers texte obtenus sur le HD
PIM Backup est capable de relire directement des fichiers texte.
Relire les contacts par bloc de 254 contacts (en espérant que les contacts seront ajoutés au précédents).

Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Pas mal ton idée mais on découpe comment le fichier ? pck j'ai pas de fichier texte mais un csc...

Et j'ai la version 2.8 sur la rom de Josoft et j'ai aussi installé cette version sur la rom (a part) j'ai également mis cette version sur la rom HTC d'origine mais elle ne veux rien savoir

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Pas mal ton idée mais on découpe comment le fichier ? pck j'ai pas de fichier texte mais un csc...

Et j'ai la version 2.8 sur la rom de Josoft et j'ai aussi installé cette version sur la rom (a part) j'ai également mis cette version sur la rom HTC d'origine mais elle ne veux rien savoir


Le fichier csc est un fichier texte. Il peut aussi être lu par Excel en temps que fichier csv avec le ; en tant que délimiteur

Tu peux l'ouvrir avec NotePad ou n'importe quel editeur de texte.
Je te déconseille Notepad car la lisibilité du fichier n'est pas terrible. Perso j'utilise ultraedit (version essai 30 jours).

La première ligne de ce fichier correspond au descriptif des zones. Il faut la conserverer dans chaque fichier découpé
Elle ressemble à cela (ci dessous le début uniquement)
Name;Title;First Name;Middle Name;Last Name;NickName;.........
Puis chaque contact (ci dessous le début uniquement)
".InfoConso";"";".InfoConso";"";"";"";"";". InfoConso";..........................

Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 Emptyet pim.vol... je sais c'est trop tard

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Pas mal ton idée mais on découpe comment le fichier ? pck j'ai pas de fichier texte mais un csc...

Et j'ai la version 2.8 sur la rom de Josoft et j'ai aussi installé cette version sur la rom (a part) j'ai également mis cette version sur la rom HTC d'origine mais elle ne veux rien savoir

N'empêche que si t'as pas décoché l'option "Binary Backup" dans Pim Backup tu pourras pas en faire grand chose de ta sauvegarde
Sinon pour sauvegarder tous tes paramètres à coup sûr, recopier le fichier pim.vol situé à la racine de l'ancienne rom. C'est bourrin c'est sûr..

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
keniny a écrit:
Salut Jess582,
faut être patient sur le forum, surtout quand il n'y a pas de nouvelles roms qui sortent ;P
Pour ce qui est de l'opérateur, tu peux aisément installer n'importe quelle rom. Il faut juste bien suivre la démarche indiquée dans les tuto!

Pour ce qui est d'Android, je crois qu'il y a des versions pour le HD. Mais je ne les ait jamais utilisées... Tu peux surement trouver qqch sur le site Wink

Good luck!

K.


Merci smile Je vais aller voir les tuto alors, et essayer d'installer cette ROM. Au fait, dernière petit question, ta photo de profil correspond a un screen pris depuis ton portable? Parce que je trouve ca assez joli smile J'aimerai bien mettre la meme chose sur mon HTC smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
ddvx a écrit:
Shadow-XIX a écrit:
Pas mal ton idée mais on découpe comment le fichier ? pck j'ai pas de fichier texte mais un csc...

Et j'ai la version 2.8 sur la rom de Josoft et j'ai aussi installé cette version sur la rom (a part) j'ai également mis cette version sur la rom HTC d'origine mais elle ne veux rien savoir

N'empêche que si t'as pas décoché l'option "Binary Backup" dans Pim Backup tu pourras pas en faire grand chose de ta sauvegarde
Sinon pour sauvegarder tous tes paramètres à coup sûr, recopier le fichier pim.vol situé à la racine de l'ancienne rom. C'est bourrin c'est sûr..


Quand l'option "Binary Backup" est cochée les fichiers ont l'extension pbc. Quand l'extension est csc c'est que cette option n'est pas cochée.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est que je ne peux faire la sauvegarde sur la carte SD (erreur creation fichier) - aucun souci sur la mémoire du HD.

Cordialement

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
Bonjour, je a te dire merci j'adore cette ROM, mais j'ai un petit souci et je vois que personne n'a mon PB. en faite ses la battrie qui chute de 10% par l'heure en veille sans aucune mise a jour et aucun apple. quel a t'il une idée pour m'aide j'aimerai garder cette ROM sauf si ses la seule solution.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
bonjour,
J'ai enfin reccup mon HD comme neuf.
J'ai installé la 3.6 et c'est parfait parcontre impossible de faire fonctionner le vodafone sur opera 10.

Savez vous quelle adresse je dois ouvrir et quel parametrage je dois faire svp?

Merci d'avance.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
neaux a écrit:
bonjour,
J'ai enfin reccup mon HD comme neuf.
J'ai installé la 3.6 et c'est parfait parcontre impossible de faire fonctionner le vodafone sur opera 10.

Savez vous quelle adresse je dois ouvrir et quel parametrage je dois faire svp?

Merci d'avance.


wap.sfr.net tout simplement, mais il ne faut pas oublier d'installer le patch pour rendre compatible opéra 10 et SFR...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.7 (Sense 2.5) [Build 21892]

more_horiz
manindarkness a écrit:
Bonjour, je a te dire merci j'adore cette ROM, mais j'ai un petit souci et je vois que personne n'a mon PB. en faite ses la battrie qui chute de 10% par l'heure en veille sans aucune mise a jour et aucun apple. quel a t'il une idée pour m'aide j'aimerai garder cette ROM sauf si ses la seule solution.


J'utilise nueDynamicClock v1.3 avec succes pour réduire la frequence de fonctionnement a 122.88 mhz au repos, veille et idle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre