Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Hello,
tout d'abord merci pour ce forum qui m'a l'au-ir très complet et très convivial. J'utilisais depuis 3 ans un htc s710 pro avec clavier coulissant et depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un htc hd2 que je trouve vraiment formidable.

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue.

Tu trouveras en lien dans ma signature le guide du débutant pour répondre à tes premieres interrogations.
Par contre, dans ton fil de présentation, pourrais tu compléter un peu la tienne en ajoutant un prénom (même si j'ai une petite idée... lol), une localisation par exemple...

@+

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

descriptionprésentation EmptyComplément d'info

more_horiz
Moi, c'est Ben, Région Namur-Belgique. c'est vraiment impressionnat de voir qu'il y a des gens qui sont aussi baleises dans ce domaine. Moi c'est le début...
J'en ai une utilisation professionnelle : mails, agenda et contact. J'ai pris le forfait data chez mon opérateur car avec un appareil pareil, ça serait dommage de ne pas en profiter. Je l'ai acheté en magasin, à 469€, au début, je trouvais ça louche car les prix dans les autre scommerces étaient plutôt 549€. Le gars du magasin m'a dit que c'est un appareil qui était destiné à la hollande je crois et qu'il m'a mis la rom htc belge dessus??? j'ai téléchargé qqs programmes sur le site mais je n'ose pas trop en installer car si je dois faire un hard reset en cas de plantage, je ne sais pas comment réinitialiser mon htc. Au cas où ça m'arrive : que me conseillez-vous? ce que je trouve domage sur cet appareil, c'est qu'on ne peut pas facilement fermer les applications, je vais souvent dans le gestionnaire de tâches mais c'est pas le plus pratique, y en existe -t-il un autre mieux? Autre quetsion point de vue data : Je sais que lorsqu'"on va à l'étranger, faut se méfier car la facture peut monter. Quel est le meilleur moyen de couper le data (les mises à jour : météo, bourse, messages... lorsque je suis à l'étranger. Est-ce que lorsqu'il y a une connexion wifi, la connexion data se coupe?, voilà, ce sont mes premières questions, elle sont peut-être sdéjà sur ce site, si c'est le cas, désolé.
merci pour votre acceuil.

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Merci pour ton complément ami présentation 400551

Pour les questions, si après lecture du guide du débutant et recherche tu ne trouve pas de réponses, poste les dans les topics appropriés car tu as peu de réponse dans ton fil de présentation.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre