Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyInfo rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Hello,
Je vais les reposter, j'ai trouvé le problème SMS! c'est RemoteAccessSetup qui bloque les SMS.

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Pas de problème Pyrana, prends ton temps Info rom V-I et V-H bis.. Icon_wink

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Ce fut en mode EXPRESS messieurs-dames mdr Info rom V-I et V-H bis.. Icon_cheers

je tenait a le preciser !! Info rom V-I et V-H bis.. Icon_biggrin

Super travail et super ecoute de notre cuisto Pyrana Info rom V-I et V-H bis.. Icon_king

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Salut,
Pyrana ce matin j'ai eu une alarme comme quoi ma copie de windows expirait dans 30 jours xD. J'ai fait une connerie ? D'ici la j'aurais surement déjà flasher avec une autre de tes roms mais bon c 'est inquiétant quand meme

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
pareil pour moi...
Mais je pense que j'aurais deja flashé au moins 4 fois entre temps Info rom V-I et V-H bis.. Lol avant d'arriver à expiration

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyOnglets qui disparaissent

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer ta rom hier et le résultat est super ! Beau graphisme, fluidité, pas mal de programme en plus... Par contre, les onglets documents et reader n'apparaissent plus... Tu sais pourquoi?

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
BIZARRE !!! moi sa le faisait pas lol

Home,menu,Gerer les onglets et recocher les cases correspondante

peut etre !!

bonne aprem

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Non ca marche pas. J'ai toujours pas les onglets doc et reader que j'avais au début pourtant... Par contre jai installer l'onglet TV par la suite...

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
karay75 a écrit:
Salut,
Pyrana ce matin j'ai eu une alarme comme quoi ma copie de windows expirait dans 30 jours xD. J'ai fait une connerie ? D'ici la j'aurais surement déjà flasher avec une autre de tes roms mais bon c 'est inquiétant quand meme


Idem pour thesatch22

C'était un POISSON D'AVRIL Info rom V-I et V-H bis.. 100304011455123046

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Bonjour,

Ce n'est pas un poisson d'avril je n'arrive plus à allumer mon téléphone il marque le message suivant :
"Ceci marque la fin du test bêta de cette version du logiciel. Merci pour le temps passé et les efforts mis en oeuvre pour nous aider à faire de ce logiciel un produit d'excellence pour nos clients.

Pour obtenir une version plus récente ou de plus amples informations, rendez-vous sur le site web sur lequel vous avez obtenu votre version bêta actuelle."

Suite à ce message j'ai donc effectuer un hard reset en esperant que cela résoud le problème et que je puisse MAJ ma ROM mais le message apparaît toujours et du coup Active Sync ne fonctionne pas et je ne peux pas installer une nouvelle ROM.

A l'aide

Merci d'avance

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Salut , met toi en Bootloader(vol-& power pendant 3secondes phone eteint)
puis branche ton usb ,est flash 1 TASK 29,POUR bien nettoyer le phone,et
apres flash une rom off ou cuisto ,toujours en Bootloader pour eviter les erreurs
d' usb !!

Voilou , rien de grave je pense et bon courage

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Merci ca a fonctionné !!!

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Cool , tu va passer 1 bonne journée alors !!

Sa fait psycoté ces choses là !!!

J'en suis à 2 flash par semaine,et j 'ai toujours des surprises !!

Il y a toujours des solutions, et puis le Leo est costaud !!

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Oui a 600 € le téléphone sa fou les boules quand y demarre plus et que tu peux plus l'utilisé surtout avec le flashage il est plus garantie smile ^^ !!

descriptionInfo rom V-I et V-H bis.. EmptyRe: Info rom V-I et V-H bis..

more_horiz
Ne tinquiete pas tu peux le remettre a zero (spl d origine + rom opérateur) ni vu ni connu et la garantie les doigts dans le nez Info rom V-I et V-H bis.. Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre