Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync Empty[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Bonjour,

Lors de la première synchronisation antre mon HTC et mon PC, tout se synchronise parfaitement mais au bout d'un moment (variable, semble-t-il), celui se désynchronise et il n'y a plus moyen de reprendre la synchro. Enfin, si, je dois rebooter le PC...

J'ai déjà chercher dans les paramètres et sur le forum mais je ne trouve pas de solution.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup.

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync EmptyRe: [AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Bonjour,

Désirez-vous des infos supplémentaires? Voyez-vous une solution?

Merci.

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync EmptyRe: [AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Le problème n'est pas résolu mais j'ai pu trouver une parade pas trop confortable mais tout de même...

Voici où j'en suis :

Lorsque j'allume mon pc et que je veux connecter mon HD2, il ne se synchronise pas.

Solution actuelle : Sur le HD2, je supprime la source PC Windows dans démarrer --> Outils --> ActiveSync et en crée un nouvelle. Le PC relance l'initialisation. Tout se resynchronise alors correctement. Donc, chaque soir, je supprime les connections existantes et en recrée une nouvelle.

C'est très fastidieux mais je n'ai rien trouvé de mieux.

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync EmptyRe: [AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Tu es sous XP ou Vista ou Seven ?

Si tu es sur XP tu as la dernière version de ActivSync la 4.5 ?

Essaye de supprimer ton Téléphone dans ActivSync et de supprimer la liaison PC dans Activ sync.

Une fois toutes les liaison PC Téléphone de supprimé, désinstalle Actic Sync et réinstalle le puis relance une nouvelle Synchronisation.

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync EmptyRe: [AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Merci pour ton aide.

Je suis sur XP (désolé, je dois me faire aux spécifications techniques, je comprends que c'est plus facile pour celui qui chercher à aider).

Je vais essayer ceci ce soir et vous tiendrai au courant.

Merci encore.

description[AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync EmptyRe: [AIDE]Désynchronisation intempestive d'ActiveSync

more_horiz
Ok çà marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre