Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opéra et boite mail Empty[AIDE] Opéra et boite mail

more_horiz
bonjour a tous, j'ai 2 petites questions:

- pourquoi quand je clique sur Opéra, c est le wap qui se lance?? peut on arranger ça?peut on mettre une adresse de démarrage d'une page web?

- j'ai lu pas mal de topic la dessus mais je n'arrive toujours pas à paramétrer ma boite mail, c'est a dire recevoir mes mails en push. Pourtant il me semble que je fais la bonne manip, je m'explique: je clique sur "démarrer", puis dans "e-mail", puis sur "configurer la messagerie", la je tape mon adresse msn avec le mot de passe puis je clique sur "suivant". Là ça me met que pour terminer l'installation et télécharger les e-mails je doit encore cliquer sur suivant se que je fais donc, (jusque là pas de problèmes).Là ça m'ouvre une page Windows live avec ma boite mail donc normalement ça devrait être bon, mais en fait en aucun cas ça enregistre les paramètres. Et quand je ferme cette fenêtre bé rien ne se passe. donc je ne sais pas quoi faire, je pense faire la bonne manip pourtant...
merci de votre aide

description[AIDE] Opéra et boite mail EmptyRe: [AIDE] Opéra et boite mail

more_horiz
svp personne peut il m'éclairer??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre